bd59140 72 Posté(e) 16 mars 2017 [Message d'introduction] Bonjour tout le mondes, Je suis ici car j'ai un soucis avec mes étoles. Version des files :2016 Domaine (Base de données, Core, etc.) :Etoles Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) ébutant Description du problème :Tout les étoles absorbes sauf 1 l'étole du prince rare. Comment reproduire le problème : Bonne question Recherches et tests effectué : essayer de regarder via le fichier acce.txt mes tout y et Résultat des recherches et tests : non concluent Message d'erreur, capture d'écran : En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 iryzz 34 Posté(e) 16 mars 2017 Plop, Perso je te conseil de changer complètement le système d'étoles tu peux trouver le système sur d'autres forums étranger car les étoles qu'il ya sur les files d'FE ne marchent pas très bien a toi de voir ps : si tu souhaite le garder regarde au niveau des sources serveur dans acce.cpp si je ne dit pas de bêtise 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bd59140 72 Posté(e) 16 mars 2017 si tu as un lin a me donner je suis preneur^^ Merci d'avance pour ta réponse. Après pour accé.cpp à part les taux d'absorption de voit pas faudrait que je regarde la query en elle même 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bd59140 72 Posté(e) 16 mars 2017 a lock je chercherai par les autres forum. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Message d'introduction]
Bonjour tout le mondes,
Je suis ici car j'ai un soucis avec mes étoles.
Version des files :2016
Domaine (Base de données, Core, etc.) :Etoles
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé)
ébutant
Description du problème :Tout les étoles absorbes sauf 1 l'étole du prince rare.
Comment reproduire le problème : Bonne question
Recherches et tests effectué : essayer de regarder via le fichier acce.txt mes tout y et
Résultat des recherches et tests : non concluent
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.