Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Smyle

en cours Connexion refused

Question

Salut! Suite à la création du serveur (aucuns ajouts) j'ai l'erreur de "connexion refused"

Version des files : 2016 by FE sous serveur DEDIE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Serveur

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant/Intermédiaire

Description du problème : Lors du lancement du serveur erreur "connexion refused" sur PUTTY

Comment reproduire le problème : Au lancement du serveur

Recherches et tests effectué : Recherche sur le forum, malgrès le nombre de topic dessus ce n'est jamais la même solution.

Résultat des recherches et tests : Négatifs

Sysser AUTH:

SYSERR: Mar 13 14:19:43 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:19:46 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:19:49 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:19:52 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:19:55 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:19:58 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:20:01 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

Sysser Channel1/Core1:

SYSERR: Mar 13 14:23:03 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:23:06 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:23:09 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:23:12 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:23:15 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 13 14:23:18 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

Sysser DB:

SYSERR: Mar 13 14:12:47 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xE6\xB5\xE5 \xC3\xA2...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (60000, "±
SYSERR: Mar 13 14:12:47 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xE6\xB5\xE5 \xC3\xA2...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (60001, "±
SYSERR: Mar 13 14:12:47 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xE6\xB5\xE5 \xC3\xA2...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (60002, "±
SYSERR: Mar 13 14:12:47 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBF\xA9\xC8\xAD\xB4\xDC...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (60003,
SYSERR: Mar 13 14:12:49 :: InitializeSkillTable: no result from skill_proto
SYSERR: Mar 13 14:12:49 :: InitializeTables: InitializeSkillTable FAILED
SYSERR: Mar 13 14:12:49 :: Initialize: Table Initialize FAILED
SYSERR: Mar 13 14:12:55 :: pid_deinit: 
End of pid

Je tiens vraiment insister sur le fait que j'ai absolument pas touché au mob_proto, item_proto, skill_proto ou quoi que sois.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai pu lire qu'il fallait changer le game.

J'ai donc pris le GAME 2016, je n'ai plus les erreurs "Connexion refused" en masse mais avec mon client il me dit "Erreur lors de la connexion au serveur"

Les sysser AUTH et Channel1 sont vides mais toujours le même sysser pour DB.

Voici un screen de PUTTY après le sh.start.sh

131559Avec-nouveau-game.PNG

J'ai bien configuré mon serverinfo.py

import app

app.ServerName = None

STATE_NONE = '...'

STATE_DICT = {
0 : '....',
1 : 'NORM',
2 : 'BUSY',
3 : 'FULL' }

SERVER1_CHANNEL_DICT = {
1:{'key':11,'name':'CH1   ','ip':'37.187.109.239','tcp_port':13001,'udp_port':13001,'state':STATE_NONE,},
2:{'key':12,'name':'CH2   ','ip':'37.187.109.239','tcp_port':62210,'udp_port':62210,'state':STATE_NONE,},
4:{'key':14,'name':'CH3   ','ip':'37.187.109.239','tcp_port':62310,'udp_port':62310,'state':STATE_NONE,},
}
REGION_NAME_DICT = {
0 : 'TAIWAN',
}

REGION_AUTH_SERVER_DICT = {
0 : {
1 : { 'ip':'37.187.109.239', 'port':11002, }, 

} 
}

REGION_DICT = {
0 : {
1 : { 'name' : '37.187.109.239', 'channel' : SERVER1_CHANNEL_DICT, },
},
}

MARKADDR_DICT = {
10 : { 'ip' : '37.187.109.239', 'tcp_port' : 13001, 'mark' : '10.tga', 'symbol_path' : '10', },
}

TESTADDR = { 'ip' : '37.187.109.239', 'tcp_port' : 50000, 'udp_port' : 50000, }

#DONE

Et mon SYSSER client est vide.

Il n'y aurait pas une histoire de clé pong ? Ou cela ne ce fait plus sur les files 2016?

• 0

2016 by FE sous serveur DEDIE, de base tu n'as pas besoins de modifier le game, le serveur est fournit en étant fonctionnel je ne comprend pas pourquoi tu parles de changer le game ?

• 0

Du fait que tu es repris un game vierge datant de 2014, ton serveur ne fonctionnera pas non plus car le game utilisé par les files possède de nombreuses modifications.

Peut-être une réparation des tables à effectuer ?

• 0

Ah mince, ce n'est pas grave j'ai sauvegardé l'ancien game donc je le remettrais en place mais du coup je vais revenir au même point!

J'aurais toujours les connection refused...

J'ai fais une réparation de table mais avec le game 2014 du coup donc je re-essayerai avec le game.

Par contre les avais déjà réparée/optimisée pendant la création du serveur. Donc je ne sais pas si ce sera utile :/

Mes dossier sont bien en 0777 aussi.

Mon user MT2 est full privilèges sur Navicat

Je ne vois pas d'où cela peut venir ?

• 0

Sur Putty il parle du local_string.txt, peut être quelque chose à voir aussi ça ?

• 0

L'erreur est pour moi l'erreur de DB qui fait que le serveur ne démarre pas ou auto-crash, il faut utiliser un game adapté à la structure des tables sql SQL FE 2016 + GAME FE 2016 ne devrait poser aucun soucis..

• 0

Le game qui est avec les files FE est fonctionnel alors ? Pourquoi DB ne se lancerait pas ?

• 0

Ops je n'avais pas vu le message de Gin, je vérifie demain si j'ai bien mis les tables 2016. Car elles ne sont pas sur le tuto des files de FE donc j'ai bien pu me tromper...

Elles sont sur le forum les tables ?

• 0

Ah oui je n'ai pas fais attention ?

Merc beaucoup je test ça demain et je vous tiens au courant! Mais je pense que ça va être résolu!

Merci à vous!

• 0

#Positive Attitude :)

• 0

Bon bah toujours "Connection Refused"...

-J'ai remis le game d'origine avec permission 0777

-J'ai mis les tables 2016 (énormément d'erreurs lors de la table "player")

-J'ai réparé les tables

Sysser AUTH:

Start of pid: 1200

SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:26 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:29 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:32 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:35 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:38 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:41 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:44 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:47 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:50 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:50 :: hupsig: SIGHUP, SIGINT, SIGTERM signal has been received. shutting down.
SYSERR: Mar 14 18:11:50 :: pid_deinit: 
End of pid

Sysser Channel1/Core1:

Start of pid: 1202

SYSERR: Mar 14 18:11:24 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:27 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:30 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:33 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:36 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:39 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:42 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:45 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:48 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Mar 14 18:11:50 :: hupsig: SIGHUP, SIGINT, SIGTERM signal has been received. shutting down.
SYSERR: Mar 14 18:11:50 :: pid_deinit: 
End of pid

Sysser DB:

SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBE\xC6\xB1\xE2 \xC0...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34023, "¾
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBE\xC6\xB1\xE2 \xC0...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34024, "¾
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC7\xD2\xB7\xCE\xC0\xA9...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34026,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC7\xD2\xB7\xCE\xC0\xA9...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34027,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBE\xC6\xB1\xE2\xB4\xAB...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34028,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBE\xC6\xB1\xE2\xB4\xAB...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34029,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC5\xA5\xC7\xC7\xC6\xAE' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34030, "Å
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC7\xCF\xC6\xAE' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34031, "ÇÏÆ®", "Ç
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC7\xAA\xB8\xA5\xC3\xCA...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34032,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBA\xD3\xC0\xBA\xC3\xCA...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34033,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xB9\xE9\xBE\xE7' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34034, "¹é¾ç", "B
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC3\xBB\xBE\xE7' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34035, "û¾ç", "B
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC1\xF8\xC3\xB5\xC0\xC7...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34039,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC7\xD2\xB7\xCE\xC0\xA9...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34055,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC7\xD2\xB7\xCE\xC0\xA9...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34056,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC7\xD2\xB7\xCE\xC0\xA9...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34057,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xF5\xC0\xCE\xC7\xFCM' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34058, "°õÀÎ
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xF5\xC0\xCE\xC7\xFCF' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34059, "°õÀÎ
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xF5\xC0\xCE\xC7\xFCM...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34060, "°
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xF5\xC0\xCE\xC7\xFCF...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34061, "°
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBA\xFB\xB3\xAA\xB4\xC2...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34062,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBA\xFB\xB3\xAA\xB4\xC2...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (34063,
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xE6\xB5\xE5 \xC3\xA2...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (60000, "±
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xE6\xB5\xE5 \xC3\xA2...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (60001, "±
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xE6\xB5\xE5 \xC3\xA2...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (60002, "±
SYSERR: Mar 14 18:11:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBF\xA9\xC8\xAD\xB4\xDC...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (60003,
SYSERR: Mar 14 18:11:26 :: InitializeSkillTable: no result from skill_proto
SYSERR: Mar 14 18:11:26 :: InitializeTables: InitializeSkillTable FAILED
SYSERR: Mar 14 18:11:26 :: Initialize: Table Initialize FAILED
SYSERR: Mar 14 18:11:32 :: pid_deinit: 
End of pid

• 0

Attention si erreurs dans player ça peut coincer, quels sont les erreurs quand tu importes les SQL ?

• 0

Problème résolu!

C'est la table sql PLAYER qui est blindée d'erreur.

Merci Asikoo pour sa table!

• 0

Je ne sais pas pourquoi, je l'ai utilisé à mes débuts, m'enfin x)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.