Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
Daymortel

en cours Quêtes PNJ Coiffeuse

Question

Salut

Version des files : 2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Quêtes

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : J'ai essayé d'implanté le PNJ Coiffeuse, et de 1, quand je clique dessus, rien ne se passe (quelle quête faut-il faire pour qu'il y ait un mag qui s'ouvre quand on clique dessus ?), et de 2, dans quel fichier faut-il faire la quête pour le multi mag ?

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Exemple de quête pour les mag sur PNJ via quête (pour le multi mag)

quest NPC_SHOP begin
state start begin
	when 9003.chat."POTIONS" begin
		npc.open_shop(50)
		return 2
	end
end
end

npc.open_shop(50) tu remplaces 50 par le N'° de ton shop que tu auras config dans ta base de donnée :)

• 0

Dylan, si tu as déjà une quête existante, tu ajoutes, sinon tu créer un fichier shop.quest par exemple et tu ajoutes la même ligne dans locale_list de ton dossier quest :) et ne pas oublier le sh quest.sh

• 0

J'ai réussi à faire la quête, mais quand je clique sur le mag, rien ne se passe, le mag ne s'affiche pas ... Comment puis-je faire pour que mon mag apparaît SVP ? Merci pour votre aide et bonne journée !

• 0

Justement, il faut une quête pour lui faire prendre le rôle de "marchand" ? Mais c'est dans quel fichier, car je ne trouve pas cette quête ... Pouvez-vous me dire dans quel fichier mettre la quête pour lui faire prendre le rôle de marchand SVP ?

• 0

Il te faut créer la quête et tu l'enregistres dans le dossier share/locale/france/quest...

Donc tu la modifies comme bon te semble :) (Le code que je t'ai donné)

Dans ce même dossier tu auras "locale_list" et tu y ajoutes ta new quêtes ton "tonfichier.quest" à la fin...

Sur ta console serveur tu fais : sh quest.sh...

Tu reboot ton serveur :)

• 0

Ça marche, il fallait juste que mette la même chose dans Vnum de shop dans Navicat et dans ma quête ^^ ... Merci quand même pour votre aide et bonne journée !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this