Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
Brownys

en cours Ajout texture sol

Question

Bonsoir, 

Je voudrais rajouter les texture partagé par Calypso(https://funky-emu.net/showthread.php?tid=48254), seulement je n'ai aucune idée de comment le faire, quand je charge ma map sur World editor le sol est invisible.

J'ai mis les dossier des texture dans terrainmaps.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Version des files : 2014 FE V3

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client/winscp

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, si ton topic à été supprimé une première fois, c'est qu'après mon message tu n'as pas éditer ton post.

Merci de lire le réglement de la section Metin2 A/S/Q et de ré-éditer ton message.

Cordialement, Arius.

• 0

Inutile de up ton sujet tout le temps, on comprend très bien que ça t'embête.

Déjà pour commencer les textures que Calypso à partager sont soit ( 1) Faut modifier sont Binary afin d'inclure la lecture des png, 2) Convertir de png a dds les textures.)

Une fois cela fait tu peux utiliser les textures sur World-Editor comme bon te semble sans ça tu as aucune utilité des fichiers que tu as.

Cordialement, History.

• 0

Bonjour,

Je les ai déjà convertis en dds ce que je veux savoir c'est comment faire pour les rajouter sur un client car quand j'ouvre WE il faut que je les mettent manuellement au lieu qu'elle soit directement prédéfinis.

Et si tu pouvais développer ton point (1).

Merci de ta reponse.

Cordialement.

• 0

Alors pour le point 1) C'est un tutoriel de galet ou Calypso je ne sais plus si je retrouve le tuto je le posterais ici même.

Ensuite pour les dds il faut dépack Terrain.eix/epk et les mettre dans (/ymir work/terrainmaps/nom_de_ton_dossier).

Cordialement, History.

• 0

Tout est gérer dans le setting.txt de ta map

TextureSet	textureset\metin2_A1.txt

Tu trouve le fichier textureset dans textureset.eix/epk ce sont des fichiers txt ou sont répertorié toutes les textures que ta map utilise.

Cordialement, History.

• 0

Comme ça ce remplis ? je ne comprend pas. Ou alors il faut remettre toujours la même mise en forme en augmentant les numéros ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this