Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

  • 0
Brownys

en cours Ajout texture sol

Question

Bonsoir, 

 

Je voudrais rajouter les texture partagé par Calypso(https://funky-emu.net/showthread.php?tid=48254), seulement je n'ai aucune idée de comment le faire, quand je charge ma map sur World editor le sol est invisible.

J'ai mis les dossier des texture dans terrainmaps.

 

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Version des files : 2014 FE V3

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client/winscp

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, si ton topic à été supprimé une première fois, c'est qu'après mon message tu n'as pas éditer ton post.

 

Merci de lire le réglement de la section Metin2 A/S/Q et de ré-éditer ton message.

Cordialement, Arius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Up svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Up svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Up svp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Up svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Inutile de up ton sujet tout le temps, on comprend très bien que ça t'embête.

 

Déjà pour commencer les textures que Calypso à partager sont soit ( 1) Faut modifier sont Binary afin d'inclure la lecture des png, 2) Convertir de png a dds les textures.)

 

Une fois cela fait tu peux utiliser les textures sur World-Editor comme bon te semble sans ça tu as aucune utilité des fichiers que tu as.

 

Cordialement, History.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

Je les ai déjà convertis en dds ce que je veux savoir c'est comment faire pour les rajouter sur un client car quand j'ouvre WE il faut que je les mettent manuellement au lieu qu'elle soit directement prédéfinis.

Et si tu pouvais développer ton point (1).

Merci de ta reponse.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Alors pour le point 1) C'est un tutoriel de galet ou Calypso je ne sais plus si je retrouve le tuto je le posterais ici même.

Ensuite pour les dds il faut dépack Terrain.eix/epk et les mettre dans (/ymir work/terrainmaps/nom_de_ton_dossier).

 

Cordialement, History.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

D'accord je vais chercher aussi et comment savoir quel map et relier a quel dossier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tout est gérer dans le setting.txt de ta map

TextureSet	textureset\metin2_A1.txt

 

Tu trouve le fichier textureset dans textureset.eix/epk ce sont des fichiers txt ou sont répertorié toutes les textures que ta map utilise.

 

Cordialement, History.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Comme ça ce remplis ? je ne comprend pas. Ou alors il faut remettre toujours la même mise en forme en augmentant les numéros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si tu utilise World-Map tu as pas besoin de faire quoi que soit logiquement O_o

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

World map ? C'est comme World editor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oups oui pardon j'ai écris trop vite sans me relire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Problème résolu ?

 

Si oui merci de mettre la balise résolu.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.