Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Question

Bonjour j'ai un soucis, j'ai suivi le tuto de calypso creer server habbo avec PlusEMU

Mais je suis bloqué à l'étape "Il est là, il est beau ! Vous pouvez maintenant vous inscrire." juste avant installation des SWF.

Le problème j'ai accées au site (en localhost) et quand je tente de créer un compte, je ne peux déjà même pas cocher la case "J'accepte les termes..." et en plus quand je clique sur validé il m'envoie sur une page blanche avec erreur.

PS: j'ai changé le port je passe sur 5623 ou lieu de 80 donc j'ai "http://localhost:5623/", je ne sais pas si c'est ça l'erreur ou pas.

Car toutes les autres étapes se sont déroulés sans échec.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour;

Tu utilises le même cms que Calypso ?

Cordialement, Takuma.

• 0

Re, merci de votre réponse

Je pense que j'ai bien suivi le tuto, donc si je me trompe pas le dossier "HabboCMS 2" est le server avec le contenue account, admin, client popup, etc ..

Et "Créer un serveur Habbo PlusEmu - Funky-EMu" contient le dossier "game" et "Emulateur PlusEmu" c'est le jeu non ?

Je met quelque print-écran pour montré mon déroulement

1.jpg.6a4a3c5a77ee70f9b77c8ff7253d63eb.jpg

2.jpg.fd275fdf4fac3be7c935f9d5483ffc92.jpg

• 0

Bien, bien.

L'emulateur ne fait pas partie du jeu, il sert juste à le démarrer, et les SWF sont oui, le jeu en lui même.

Ce qui me choque, c'est pourquoi tu n'arrives pas à cocher la case.... Là je t'avoue que je ne sais pas pourquoi.... Juste désactive l'obligation de cocher la case...

Cordialement.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.