Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
Maurage

 tutoriel / partage C++ - L'Instance Meley & Temple de Ochao

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui, je vous partage l'instance Meley et le Temple d'Ochao version officielle.

 

Lien de téléchargement pour l'instance Meley : ICI

Lien de téléchargement pour le Temple d'Ochao : ICI

Lien FE ICI

 

Source : TurkMMO

Cordialement :)

  • Like 36
  • Hmmm... 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey ici!

 

J'ai trouvé le fix pour les statut qui sont censé avoir un effet de bouclier a certains moment de leurs vie.

 

playersettingmodule.py

 

Cherchez:

chrmgr.RegisterEffect(chrmgr.EFFECT_REFINED+1, "PART_WEAPON", "D:/ymir work/pc/common/effect/sword/sword_7.mse")

 

Ajoutez au-dessus:

if app.ENABLE_MELEY_LAIR_DUNGEON:
[TAB]chrmgr.RegisterEffect(chrmgr.EFFECT_AFFECT+45, "", "d:/ymir work/effect/monster2/redd_moojuk.mse")
[TAB]chrmgr.RegisterEffect(chrmgr.EFFECT_AFFECT+46, "", "d:/ymir work/effect/monster2/redd_moojuk.mse")
[TAB]chrmgr.RegisterEffect(chrmgr.EFFECT_AFFECT+47, "", "d:/ymir work/effect/monster2/redd_moojuk_blue.mse")
[TAB]chrmgr.RegisterEffect(chrmgr.EFFECT_AFFECT+48, "", "d:/ymir work/effect/monster2/redd_moojuk_green.mse")

Remplacez [TAB] par des tabulations.

 

uiaffectshower.py

 

Cherchez:

AFFECT_DATA_DICT[chr.NEW_AFFECT_DRAGON_SOUL_DECK2] = (localeInfo.TOOLTIP_DRAGON_SOUL_DECK2, "d:/ymir work/ui/dragonsoul/buff_ds_land1.tga")

 

Si vous avez le lycan poster le juste en dessous de la ligne concernant le lycan:

Ajoutez en-dessous:

if app.ENABLE_MELEY_LAIR_DUNGEON:
[TAB]AFFECT_DATA_DICT[chr.AFFECT_STATUE1] = ("1", "d:/ymir work/effect/monster2/redd_moojuk.mse")
[TAB]AFFECT_DATA_DICT[chr.AFFECT_STATUE2] = ("2", "d:/ymir work/effect/monster2/redd_moojuk.mse")
[TAB]AFFECT_DATA_DICT[chr.AFFECT_STATUE3] = ("3", "d:/ymir work/effect/monster2/redd_moojuk_blue.mse")
[TAB]AFFECT_DATA_DICT[chr.AFFECT_STATUE4] = ("4", "d:/ymir work/effect/monster2/redd_moojuk_green.mse")

Remplacez [TAB] par des tabulations.

 

Sources Serveur:

Game/MeleyLair.cpp

Cherchez le deuxième:

#ifdef __LASER_EFFECT_ON_75HP__

 

Remplacez par:

#ifdef __LASER_EFFECT_ON_50HP__

(Il y avais 2 #ifdef __LASER_EFFECT_ON_75HP__ ce qui nous faisais une fonction #define  __LASER_EFFECT_ON_50HP__ dans le common/service.h qui nous servais à rien. )

 

Sources client:

UserInterface/InstanceBase.h

 

Cherchez:

NEW_AFFECT_QUEST_START_IDX   = 1000,

 

Ajoutez au-dessus:

#ifdef ENABLE_MELEY_LAIR_DUNGEON
[TAB]AFFECT_STATUE = 700,
#endif

Remplacez [TAB] par des tabulations.

 

Screen de l'effet

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.hizliresim.com%2F4Pz2G0.jpg&hash=f7ecdb502e299fbc67da465a1291cc45

 

 

 

Ce partage est maintenant complet et à 100% comme l'officiel!

 

Sources: TurkMmo

 

Voila j'espère que ça vous aura permis d'avoir l'instance Meley en complet !

 

Cordialement, History.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est qu'un début !

 

J'ai encore le nécessaire pour partager (étoles / Switch bonus costume / Transfert de bonus costumes / Montures dans la fenêtre de costume ... )

 

J'ai encore environ une dizaine de partage à faire qu'il faut que je traduise et débug avec les collègue de la Team-Emu qu'on vous partage du propre !

 

Cordialement, History.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, mais le partage contient uniquement les 2 instances (donc meley et erèbe ?) oui il y a tout le temple ochao + la forêt et l'instance erèbe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites