Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
KitKat

en cours Problème compilation Client

Question

Bonjour/Bonsoir, j'ai 3 erreurs dans la compilation de mon client (Visual Studio 2015).

Version des files : 2016 By Team FE (V3)

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Sources/Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé)Intermédiaireire

Description du problème : 3 erreurs lors de la compilation du lanceur

Comment reproduire le problème : En compilant mon Metin2Client.exe

Recherches et tests effectué : Google

Résultat des recherches et tests : Non concluant

Message d'erreur, capture d'écran :

unknown.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Le soucis est plutôt ton environnement lol... Je n'arrive pas à compiler sous 2015. Erreur similaire. 2013 aucun erreur, dans ta situation, c'est une mauvaise première installation qui à tout foiré x)

• 0

Ensuite tu es très vague, compiler OK ? Mais encore ? On sait rien de plus, les sources du client FE se compile de base sans soucis.

• 0

Pour recevoir une réponse le plus rapidement, il serait nécessaire approfondir ce qu'il ne fonctionne pas, modifications ?

• 0

Salut,

Dans le fichier "spherepack.h", ligne 214, change:

inline void LostChild(SpherePack *pack);

Par:

void LostChild(SpherePack *pack);

• 0

Salut,

Dans le fichier "spherepack.h", ligne 214, change:

inline void LostChild(SpherePack *pack);

Par:

void LostChild(SpherePack *pack);

Intéressant, pourquoi ce changement ? Que fais-t-il que ça fonctionne sous VS2013 et non VS2015 avec cette ligne ? :o

• 0

Salut,

Pour être honnête, je n'en ai aucune idée, encore une lubie du compilateur de VC 2015 ^^

Ils fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, comme toujours ...

• 0

9> WiseLogicXTrap.cpp

9> Generating Code...

9>C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\V140\Microsoft.CppBuild.targets(1189,5): warning MSB8012: TargetPath(C:\Users\VINCENT\Desktop\Client\client\UserInterface\../bin\UserInterface.exe) does not match the Linker's OutputFile property value (C:\Users\VINCENT\Desktop\Client\client\UserInterface\Release\metin2client.exe). This may cause your project to build incorrectly. To correct this, please make sure that $(OutDir), $(TargetName) and $(TargetExt) property values match the value specified in %(Link.OutputFile).

9>C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\V140\Microsoft.CppBuild.targets(1191,5): warning MSB8012: TargetName(UserInterface) does not match the Linker's OutputFile property value (metin2client). This may cause your project to build incorrectly. To correct this, please make sure that $(OutDir), $(TargetName) and $(TargetExt) property values match the value specified in %(Link.OutputFile).

9> cryptlib-5.6.1MT.lib(cryptlib.obj) : MSIL .netmodule or module compiled with /GL found; restarting link with /LTCG; add /LTCG to the link command line to improve linker performance

9>libjpeg-6bMT.lib(jerror.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol ___iob_func

9>Release/metin2client.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

========== Build: 8 succeeded, 1 failed, 7 up-to-date, 0 skipped ==========

Cordialement.

• 0

9>  WiseLogicXTrap.cpp

9>  Generating Code...

9>C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\V140\Microsoft.CppBuild.targets(1189,5): warning MSB8012: TargetPath(C:\Users\VINCENT\Desktop\Client\client\UserInterface\../bin\UserInterface.exe) does not match the Linker's OutputFile property value (C:\Users\VINCENT\Desktop\Client\client\UserInterface\Release\metin2client.exe). This may cause your project to build incorrectly. To correct this, please make sure that $(OutDir), $(TargetName) and $(TargetExt) property values match the value specified in %(Link.OutputFile).

9>C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\V140\Microsoft.CppBuild.targets(1191,5): warning MSB8012: TargetName(UserInterface) does not match the Linker's OutputFile property value (metin2client). This may cause your project to build incorrectly. To correct this, please make sure that $(OutDir), $(TargetName) and $(TargetExt) property values match the value specified in %(Link.OutputFile).

9>  cryptlib-5.6.1MT.lib(cryptlib.obj) : MSIL .netmodule or module compiled with /GL found; restarting link with /LTCG; add /LTCG to the link command line to improve linker performance

9>libjpeg-6bMT.lib(jerror.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol ___iob_func

9>Release/metin2client.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

========== Build: 8 succeeded, 1 failed, 7 up-to-date, 0 skipped ==========

Cordialement.

Même pas bonjour, ni rien, juste "je balance mes erreurs et démerdez vous" :rire:

• 0

Pardon :3

Bonjour,

Un problème est résolus mais il manque encore une erreur pour finir !

"Messge d'erreur, blablablabla".

Cordialement.

• 0

Ca c'est la raison pour laquelle j'ai viré la libjpeg: il faut la recompiler pour Visual Studio 2015 ^^'

• 0

Bonjour,

Aucun fichiers n'est fournis avec un SLN et un projet est impossible à créer car il manque un fichier.

Si quelqu'un peut me fournir un dépannage au message d'erreur, je lui en serrais reconnaissant.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this