Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Messages recommandés

Coucou,

 

Je viens vous montrer comment ajouter un format d'image supplémentaire lisible par votre lanceur.

 

Dans le projet ScriptLib, ouvrez le dossier Ressource.cpp et chercher:

 

 

	m_resManager.RegisterResourceNewFunctionPointer("bmp", NewImage);
 

 

Ajouter en bas le format que vous voulez ajoutez ( donc pour moi png ):

 

 

	m_resManager.RegisterResourceNewFunctionPointer("png", NewImage);
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un correcteur (ou quelqu'un avec les droit d'édition) pouvait passer par là, je regarde vite fait, le fichier c'est Resource et non Ressource.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.