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[SOURCE][DEBOG] 0 Dégat sur le Dragor [FILES 2016]


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  • Administrateur

Bonjour à tous,

[FILES 2016]

 

 

Voici un petit débog simple concernant le dragor dans le quel nous pouvons monter sur la monture et taper, cependant, 0 dégat ! Après quelques recherche et comparaison voici les modifications que j'ai effectué et qui me permettent de nouveau faire fonctionner cette monture !

 

 

20223, 20224 et 20225 sont les ID's du dragor.

 

Source : GAME

 

I. PREMIÈRE MODIFICATION - SOLUTION 1

Fichier : pvp.cpp

 

Chercher : case 20218:

 

Ajouter :

 

case 20223:

case 20224:

case 20225:

 

II. DEUXIEME MODIFICATION - SOLUTION 2 (Merci @Gin)

Fichier : pvp.cpp

 

Chercher :

 

   if( true == pkChr->IsHorseRiding() )
   {
       if( pkChr->GetHorseLevel() > 0 && 1 == pkChr->GetHorseGrade() ) 
           return false;
   }
   else
   {
       switch( pkChr->GetMountVnum() )
       {
           case 0:
           case 20030:
           case 20110:
           case 20111:
           case 20112:
           case 20113:
           case 20114:
           case 20115:
           case 20116:
           case 20117:
           case 20118:
               //신규 탈것 고급
           case 20205:
           case 20206:
           case 20207:
           case 20208:
           case 20209:
           case 20210:
           case 20211:
           case 20212:
           case 20119:        // 라마단 흑마
           case 20219:        // 라마단 흑마 클론 (할로윈용)
           case 20220:        // 크리스마스 탈것
           case 20221:        // 전갑 백웅
           case 20222:        // 전갑 팬더
           case 20228:
           case 20229:
           case 20230:
           case 20120:
           case 20121:
           case 20122:
           case 20123:
           case 20124:
           case 20125:
           case 20214:        // 난폭한 전갑순순록    
           case 20215:        // 용맹한 전갑순순록    
           case 20217:        // 난폭한 전갑암순록    
           case 20218:        // 용맹한 전갑암순록    
               break;

           default:
               return false;
       }
   }
 

 

Remplacer :

 

   if( true == pkChr->IsHorseRiding() )
   {
       if( pkChr->GetHorseLevel() > 0 && 1 == pkChr->GetHorseGrade() ) 
           return false;
   }
 

 

[FILES 2016]

Cordialement.

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Je pensais que tu parlais de l'attaque tout court autant pour moi, par contre, tout le monde ne possède pas de switch comme sur ton code.

 

D'ailleurs ton code est vraiment pas dynamique ... Compiler un game pour pouvoir faire des dégâts sur une monture c'est ridicule de mon point de vue

 

Remplace:

 

	if( true == pkChr->IsHorseRiding() )
{
	if( pkChr->GetHorseLevel() > 0 && 1 == pkChr->GetHorseGrade() ) 
		return false;
}
else
{
	switch( pkChr->GetMountVnum() )
	{
		case 0:
		case 20030:
		case 20110:
		case 20111:
		case 20112:
		case 20113:
		case 20114:
		case 20115:
		case 20116:
		case 20117:
		case 20118:
			//신규 탈것 고급
		case 20205:
		case 20206:
		case 20207:
		case 20208:
		case 20209:
		case 20210:
		case 20211:
		case 20212:
		case 20119:		// 라마단 흑마
		case 20219:		// 라마단 흑마 클론 (할로윈용)
		case 20220:		// 크리스마스 탈것
		case 20221:		// 전갑 백웅
		case 20222:		// 전갑 팬더
		case 20228:
		case 20229:
		case 20230:
		case 20120:
		case 20121:
		case 20122:
		case 20123:
		case 20124:
		case 20125:
		case 20214:		// 난폭한 전갑순순록	
		case 20215:		// 용맹한 전갑순순록	
		case 20217:		// 난폭한 전갑암순록	
		case 20218:		// 용맹한 전갑암순록	
			break;

		default:
			return false;
	}
}

 

Par:

 

	if( true == pkChr->IsHorseRiding() )
{
	if( pkChr->GetHorseLevel() > 0 && 1 == pkChr->GetHorseGrade() ) 
		return false;
}

 

Et là tu pourras faire des dégâts sur toute les montures sans devoir ajouter le vnum ...

 

 

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  • Administrateur

Oh, et bien... Merci !

J'ai ajouter le vnum comme de base c'était comme ça mais on peu faire mieux, je te remercie je modifie le tutoriel dans la soirée avec aussi ta solution !

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  • Funkiest

J'avoue que vaut mieux faire ça pas bade de donnée / txt, j'ai souvent fait ainsi et ce depuis longtemps, pour beaucoup de choses, je trouve ça bien plus simple aussi :P

 

Merci de ton tutoriel

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