Jump to content
  • Create New...
  • 0

Besoin d'aide !

KaiioJR

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2016 FE

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Salut, j'aurai deux trois questions a vous demander enfin, plutôt une ' aide ' de votre part...

Je suis entrain de créer mon propre serveur aussi mais j'ai des limites vu mon expérience a tout ça je suis a la recherches des ' tuto ' pour  ces sujets là :

1. Rendre un item 54 +9 upable 

2. Faire un anneau de téléportation ( Je tiens a préciser que j'ai essayer celui qu'il y a dans le tuto de ce site mais ça n'a pas fonctionner chez moi )

3. Et avoir plusieurs page dans un magasin ( Marchand d'armes a plusieurs option etc .. ) 

Merci d'avance !

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

520163BrolyKaiio.jpg

• Answers 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Administrateur

Pour l'anneau de téléportation je peux te passer ma quête que j'ai conçu moi même, peut être pas optimisé mais fonctionnel ^^ Il y a aussi dans cette quête une partie qui permet de se tp à un joueur libre à toi de supprimer cette partie, ça réclame 9k de yangs et pour les maps c'est soumis à vérification du level.

KDO : https://mega.nz/#!QQcDQKCb!Y7D3ptk-hFkOTGn732KwzBxZROYxNag4YAhXjrkjhw8

Pour le magasin, tu peux faire une quête et en fonction du choix ça t'ouvre le magasin ? ça t'irait ? ^^

• 0
  • Administrateur

La quête propose un anneau de téléportation ou via un pnj, à toi de choisir l'item ou le pnj.

La partie concernant le tp joueur, n'importe quel joueur peu l'utiliser, (si à proximité) et ça demande une confirmation (comme une demande d'ami, guilde etc...)

Pour les shops, il te suffit de récupérer l'id du shop que tu as créer et d'utiliser cette quête (duplique le when jusqu'au end autant de fois que nécessaires...)

Je vais bientôt partir désolé de pas être plus précis xD

quest NPC_SHOP begin
     state start begin
               when 9003.chat."POTIONS" begin
                       npc.open_shop(50)
                       return 2
               end
      end
end

• 0

Pour rendres tes item upables, il te faut aller dans ton item_proto.txt qui se trouve dans le dossier db de tes files, tu repères les colonnes "refine" et "refineset".

Tu peux apercevoir que ces colonnes sont remplies par des chiffres, la colonne refine contient le vnum de l'item qui sera générer une fois que tu upera l'item de base. La colone refineset contient le vnum du up , tu peux mettre ce que tu veux, par exemple pour les armes de niveau1 c'est "1" etc.

Une fois ceci fait, tu devras relier ton refineset au serveur pour préciser ce qu'il faudra pour up l'item , les items les yangs etc.

Tu devras te rendre dans la table  refine_proto de la database player , dans id tu mets le vnum du up  (refineset), dans vnum0 tu mets l'item up 1, le count c'est le nombre de l'item up, le cost c'est les yangs et la prob c'est la chance d'amélioration.

• 0

Merci pour ta réponse j'ai un peu pres pu comprendre le fonctionnement juste :

' par exemple pour les armes de niveau1 c'est "1" etc. '

Donc les armes niveau 65 c'est 65 si ça que tu voulais dire? Car je suis un peu " Perdu " dedans :x

520163BrolyKaiio.jpg

• 0

Alors pour, les item upable je vais t'expliquer le fonctionnement : 

Exemple pour une arme lvl 0 quand tu ouvre ton Item_proto.txt 

10 µµ+0 ITEM_WEAPON WEAPON_SWORD 2 ANTI_MUDANG | ANTI_WOLFMAN ITEM_TUNABLE WEAR_WEAPON NONE 0 0 11 1 15 LEVEL 0 .....

Ce numéro corresponds à l'ID de ton Item 

Ce numero corresponds à l'ID de l'item en quel il UP

Ce numéro corresponds au numéro de UP de ton RefineProto (petit rappel pour le fonctionnement du refine proto by  zebigboss512)

Pour changer ou enlever des items du forgeron, tout ce passe ici, ici ,ici et ici pendant que moi j'attaquerais par l'..... euh Blush

Tout ce passe dans les première colonne c'est à dire VnumX countX (X représentant un chiffre) Vnum sert à mettre l'objet nécessaire à l'up et count le nombre d'unités.

Exemple: 

Vnum0 count0
19        10
=
il faut 10 épée lvl +9 pour up l'objet.

Pour enlever les objets vous mettez zéro dans les colonnes (qui sont par couples comme vous avez remarqué ... certainement...) donc vous mettez zéro dans toutes (ou certaines si vous voulez juste en enlever quelques un) VnumX et countX.

Pour en rajouter vous changez le nombre dans count et si il reste de la place dans certaines colonne Vnum et count vous mettez un Vnum de l'objet que vous voulez dans la colonne Vnum et dans sa soeur count le nombre.

Pour changer le ou les objets... Vous allez voir dans la colonne Vnum seulement et vous changez le vnum.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.