Jump to content
  • Create New...

Serveur ARK - Game-Community

cris815

Recommended Posts

Hey salut ça fait longtemps, du moins pour ceux qui me connaissent ici haha !

Petite presentation de mon serveur ARK, nous n'acceptons que les nouvelles Tribu de minimum 2 joueurs.. 

Gros dédier, serveur très stable ! Backup externalisée toute les 60minutes ! Interne toute les 3 minutes ..

Serveur public Teamspeak disponible, création de vos propres channel disponible. slots illimité.

Toutes les infos détaillé sur notre site web : http://game-community.fr/  (Encore en cours de construction PARTIELLLLLLE)

• Replies 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui sur ce coup niveau serveur j'ai pris du lourd, j'en avait marre de tourné sur des serveur qui Raz toute les semaines ou qui ferment ... La sa va faire 1 mois le serv est autonome, tout est automatisé il y a 8 joueurs de co tout les soirs et encore je dirait 20slot à pourvoir, voir plus ..

Si celui la fonctionne bien il y aura un second serveur public d'ouvert et sans restrictions ...

Ah !!!! Merde alors !!! Si tu veut venir y faire un tour .. Il y a un ans j'avais pas encore le jeu Mdr

..

La je bosse sur un nouveau site car wordpress c'est pas ma came.. Par la suite si ça marche bien il y aura peut-être l'ouverture d'un second serveur avec une map exclusive, et des mods fait maison .