Jump to content
  • Create New...
  • 0

Erreur lors de la connection...

vincetthesnake

Question

Bonjour à tous !!

Voila j'ai suivi le tutoriel de création de serveur et aussi le tuto des Files 2016. Mais lorsque je lance mon serveur et que j'essaye de me connecter avec mon client je rentre mes id mais il me dis erreur lors de la connection ...

J'ai pourtant mis mon adresse ip (192.168.x.x) dans le serverinfo, cette adresse ip n'est pas toujours la meme, elle change tout les jours, ca vient peut etre de la ?

Je mets en PJ ce que dis Virtual Box

Merci Merci

Version des files :2016

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

59fb33a1eccb0_erreurco.png.07f4399b9ba19f87bad03d695a9569b7.png

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Posted Images

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour

Avec quel logiciel as-tu dépacker root pour changer ton serverinfo?

Pour le message :

[main] Impossible caricare la tabella exp valore non valdio, la correction a été donner par iryzz sur un de mes sujets:

" Pour le problème d'xp il faut crée un dossier share dans la racine de ton WinSCP et mettre le fichier exppettable.txt qui ce trouve dans metin2/share/local/france je crois si je me souvien bien "

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.