Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème site

bd59140

Question

Bonjour à tous,Désoler pour les formes de politesse, à l'avenir je ferai plus attention.Hardi désoler de mettre comporter comme ça je m'excuse envers toi.S'il vous plaît aidez moi pour mon Problème.Je vous remercie d'avanceVersion des files :2016Domaine (Base de données, Core, etc.) :Site WebVotre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :DébutantDescription du problème :Quand je mes mon starpass site et que je veut recharger mon compte joueur sur la page de rechargement mon starpass s'affiche pas.Comment reproduire le problème : Recherches et tests effectué : Résultat des recherches et tests : Message d'erreur, capture d'écran : Mon script: 

Recharger votre compte

/# Si le payement est désactivé (method=0) #/

Votre compte viens d'être crédité de {config_is_nb_cash} {config_cash} !

Redirection dans 2 secondes.

Votre code est invalide !

Redirection dans 3 secondes.

Le serveur de paiement ne répond pas. Veuillez recommencer votre opération dans quelques instants.

Redirection dans 3 secondes.

Sur cette page vous pourrez recharger votre compte en {config_cash}. Ces {config_cash} vous permettrons d'acheter des objet inédits dans le jeu.

Acheter {config_is_nb_cash} {config_cash}
/# Si on utilise Allopass, on affiche leur formulaire avec les idd et ids personnalisé #/         Buy now!               /# Si on utilise Starpass, on affiche leur formulaire avec les idd et ids personnalisé #/ 
Veuillez activer le Javascript de votre navigateur s'il vous plaît.

Micro Paiement StarPass

Erreur : Méthode de paiement non valide.

L'achat de {config_cash} est temporairement désactivé.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
  • Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

En même temps si tu veux te faire comprendre dès le début @hardy89, il faut aller droit au but car là il tourne en rond dès le premier message.

Ce que hardy89 essaye de t'expliquer c'est que si tu as lu le règlement de cette section (et visiblement, non), il est spécifié :

- Les formules de politesse ne sont pas une option, il est donc obligatoire d'employer ces formules, autrement l'auteur sera avertis puis sanctionné en cas de récidive.

( Bonjour, Merci, Bonne soirée ....... ). cf. règlement

Si tu veux de l'aide, il va falloir que tu modifies ton message initial.

• 0
  • Retraité

Maintenant il faut que tu modifies le préfixe en "résolu" pour qu'au moment du nettoyage de la section, le modérateur n'a pas besoin de vérifier le sujet pour être au courant qu'il est résolu.

Nul besoin de te faire pardonner, il faut juste lire et respecter le règlement. ;)

j'étais pas si gentil lorsque j'étais modérateur moi...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.