Jump to content
  • Create New...
  • 0

Depack son clients / récupérer ses EIX

dorian33440

Question

Bonjours,

Alors voila mon soucis suite a une longue absence dû un soucis avec mon ordinateur je me remet un peu dans l'ému metin2 le problème c'est que j'ai perdu tous mes dossiers malheureusement, mais j'ai réussi a récupérer mon ancien client que j'avais mis en téléchargement a l'époque mais celui si avais les EIX de packer dans mon lanceur directement et aucun moyen de retrouver celui avec les EIX du coup j'aimerais savoir si vous saviez comment je pourrais faire pour depack mon lanceur a fin de récupérer mes EIX ?

espérant mettre bien expliqué sur mon soucis, merci d'avance. :) Edit : Je l'avais Packer avec Enigma

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : J'aimerais récupérer mes EIX packer dans mon lanceur

Comment reproduire le problème : perdre votre client avec vos eix :clap:

Recherches et tests effectué : Recherche sur plusieurs forum, et essayer de toucher un peu a tous avec différent logiciel

Résultat des recherches et tests : Négatif

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Pourtant Enigma est devenu obsolète dans l'émulation très rapidement car des personnes sortaient les .eix, que ce soit avec du reverse engineering ou bien des tools préfait, Enigma n'est pas infaillible et est un obfuscateur tout comme Molebox, tu le sais très bien :P

Rien qu'en tapant "Enigma Unpacker" on tombe sur beaucoup de résultats, selon la version d'enigma et autre ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84

Granny

5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.