Jump to content
  • Create New...
  • 0

Quest

Saw

Question

Bonjour,

J'ai une quest permettant de faire craft les pierres G et ninja en pierre war, mais lors de la compilation, ça m'affiche une erreur (craft.quest1:must start with 'quest') Abort trap (core dumped)

Voici la quest :

https://mega.nz/#!Sl4FmLqT!7L9q5R0kkI-SVwhZT7Hmxkoip31Qcv3XHn4j0kOmcbQ

Ensuite, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me codé une quest facil s'il vous plaît :

En gros, la quest consiste à activé les rates du serveur automatiquement après chaque reboot, en gros, la même effet que si on faisait "priv 0 4 50 1".

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement,

#Saw

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

Pour ta deuxième quest, soit tu fais ça à la connexion d'un GM, ou tu fais ça manuellement, soit tu passes par les sources pour :

-Faire en sorte de lancer les rates au démarrage de la base de donnée

-Pour créer un trigger de quest qui se lance au démarrage du core pour ensuite utiliser : when nouveau_trigger begin et là ça lancera à l'ouverture du core

• 0

Merci, en effet elle n'avait plus d'erreur de compilation mais IG elle ne marchait pas,  j'ai dû changé le début de la quest. Merci à toi.

Ah, merci pour ta réponse détaillé Galet, je le ferai par commande c'est plus simple. Mais avec la fonction _priv_give_empire ça ne passerait pas? :x

• 0
  • Funkiest

Si, via quest ça marche, mais tu n'as pas de quoi le déclencher au lancement du core, d'où l'option de le faire automatiquement au lancement de la base de donnée, après tu charges les rates depuis un table MySQL si tu veux, comme ça à chaque lancement du core les rates se mettent et en plus tu changes ça très rapidement :o

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.