Jump to content
  • Create New...
  • 0

Compilation client 2016

FlavDark

Question

Bijour bijour !

Après des heures a essayer de faire fonctionner Visual Studio correctement et compiler ce maudit .exe, je suis presque arrivé à mes peines car il ne me reste qu'une seule erreur !

Maintenant le soucis c'est qu'il me manque un fichier (apparemment) que je n'ai pas dans mes sources.

Comme vous pouvez le voir ici :

5b605f6394c742d983b89b728d3e44d3.png

Version des files : 2016 by FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client/Visual Studio Express 2013

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant/Intermédiaire

Quelqu'un pourrait-il me passer son afxres.h ? (enfin si c'est vraiment lui le fautif)

Merci d'avance :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

afxres.h fait partie des include de ce qui s'appelle les Microsoft Foundation Class (un ensemble de vieilles bibliothèques utilisées par metin2 pour gérer les caractères spéciaux style chinois / japonais), qui ne sont malheureusement pas disponibles sous Visual Studio Express.

Le problème, c'est qu'afxres.h est lié à beaucoup d'autres include, donc te donner juste ce fichier ne servira à rien.

Il faut que tu installe soit Visual Studio 2015 Community Edition (gratuit), qui contient les MFC, soit que tu trouve sur internet la version Ultimate de Visual Studio 2013, mais il faudra la cracker.

Cordialement,

Asius

• 0

Bonjour, je me permet d'up mon sujet car maintenant que j'ai installé la version Visual Studio Community 2015 je me retrouve avec cette erreur :

1>------ Début de la génération : Projet : EterLocale, Configuration : Release Win32 ------
2>------ Début de la génération : Projet : CWebBrowser, Configuration : Release Win32 ------
3>------ Début de la génération : Projet : EffectLib, Configuration : Release Win32 ------
4>------ Début de la génération : Projet : EterPack, Configuration : Release Win32 ------
3>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
1>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
2>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
3>
1>
3>
1>
2>
2>
5>------ Début de la génération : Projet : PRTerrainLib, Configuration : Release Win32 ------
6>------ Début de la génération : Projet : SpeedTreeLib, Configuration : Release Win32 ------
7>------ Début de la génération : Projet : SphereLib, Configuration : Release Win32 ------
4>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
4>
4>
5>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
5>
5>
6>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
6>
6>
7>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
7>
7>
8>------ Début de la génération : Projet : eterBase, Configuration : Release Win32 ------
9>------ Début de la génération : Projet : eterGrnLib, Configuration : Release Win32 ------
10>------ Début de la génération : Projet : eterImageLib, Configuration : Release Win32 ------
8>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
11>------ Début de la génération : Projet : eterPythonLib, Configuration : Release Win32 ------
10>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
8>
10>
8>
9>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
10>
9>
9>
11>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
12>------ Début de la génération : Projet : eterlib, Configuration : Release Win32 ------
11>
11>
13>------ Début de la génération : Projet : gamelib, Configuration : Release Win32 ------
14>------ Début de la génération : Projet : mileslib, Configuration : Release Win32 ------
15>------ Début de la génération : Projet : scriptLib, Configuration : Release Win32 ------
14>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
14>
14>
13>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
13>
13>
12>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
12>
12>
15>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
15>
15>
16>------ Début de la génération : Projet : UserInterface, Configuration : Release Win32 ------
16>TRACKER : error TRK0005: échec de localisation de : "CL.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
16>
16>
========== Génération : 0 a réussi, 16 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

C'est quoi CL.exe ?

Cordialement.

Edit : Apparemment c'est un composant de C++ qui ne s'installe pas par défaut, il faut donc relancer l'installateur, cliquer sur "Modifier" et sélectionner "Visual C++" dans "Langages de programmation"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84
    5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.