Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bug dragon soul

VorGam

Question

Bonjour,

Voilà les item dragon soul que mes joueurs obtiennent disparaissent, le type d'erreur que j'ai:

SYSERR: Jan 28 11:45:25.855965 :: CreateItem: ITEM_ID_DUP: 70006242 Diamant-dragon brut owner 0x0

SYSERR: Jan 28 11:45:25.856244 :: ItemLoad: cannot create item by vnum 110000 (name Lapinator id 70006242)

Si quelqu'un à une solution pour empêcher la disparition. J'ai modifié la durée ect rien n'y fait. Files 2016

Cordialement.

• Answers 27
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Pourquoi voler les postes de demandes d'aides gens des autres forum ? mdrr j'ai donné la solution à Nico sur un autre forum mais je la donnerais pas à toi, c'est ouf sérieux aller meme voler les demande d'aide, pk pas avoir relancé le sujet ailleur ?

• 0
  • Administrateur

Bonjour,

Pourquoi voler les postes de demandes d'aides gens des autres forum ? mdrr j'ai donné la solution à Nico sur un autre forum mais je la donnerais pas à toi, c'est ouf sérieux aller meme voler les demande d'aide, pk pas avoir relancé le sujet ailleur ?

Serait-il possible d'avoir un debug de ta part, ou de me faire part également de la solution je n'ai malheureusement rien trouvé ^_^ Merci à toi.

• 0
  • Premium

Bonsoir,

Qu'importe ta version navicat,

Ouvre la connexion à ta base cible ( dans navicat ), lorsque c'est vert, re appuis dessus avec un clique droit, -> DUMP SQL.

Si c'est une table, fait la même chose en cliquant sur ta table...

Sans être méchant, c'est l'une des opérations de bases, tout utilisateurs.. Etrange que tu ne saches pas faire ça, ce qui nous fais déduire que tu backup pas tes bases ( sql ) .

Cordialement,

~~ La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. ~~

• 0

Bonjour tout le monde ! 

alors en j'ai fais l'update avec mysql_upgrade -u root -p mais j'ai une erreur vers la fin : 

mysql.help_topic                                   OK

mysql.proc                                         OK

mysql.procs_priv                                   OK

mysql.time_zone_name                               OK

Running 'mysql_fix_privilege_tables'...

ERROR 1036 (HY000) at line 521: Table 'user' is read only

FATAL ERROR: Upgrade failed

Comment régler ça ?

Merci

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84

Granny

5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.