Jump to content
  • Create New...
  • 0

Modification game

MacDonarty

Question

Bonjour à tous ! 

J'ai essayé de mettre le passage des skills en M1 dès 17 points de compétence mais ça ne fonctionne pas, j'ai suivi : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=47880

Il est dit de supprimer ou commentez du coup j'ai mis des  //  devant chaques ligne ou ya le else et les { mais ca ne marche pas je n'ai plus de point de compétence si je up un level comment faire ? 

char_skill.cpp

Recherchez :

Code PHP :

Code :

if (number(1, 21 - MIN(20, GetSkillLevel(pkSk->dwVnum))) == 1) 

Supprimez ou commentez.

et en ce qui concerne la lecture des manuels empilable, il se lisent tous d'un coup (ex: Pile de 20 manu compte pour 1 heuu.gif, les 20 disparaissant).

Avez-vous une idée ? 

Merci beaucoup !

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Administrateur

Ah merde... C'est une archive et seul moi y est accès...

Bonjour à tous Content

Voici un petit tutoriel qui vous explique comment mettre les manuels de compétences empilable sur un game 40K.

Le problème, c'est que si vous mettez vos manuels de compétences empilable, quand vous en lirez un, le reste de la pile disparaîtra. Il faut donc modifier le game.

Déjà, il faut mettre le bon flag à l'item 50300. Mettez lui le flag 4, ITEM_STACKABLE si vous utilisez le .txt

Maintenant, pour éviter que la pile disparaît, il faut modifier le game. Rendez-vous dans le fichier char_item.cpp et cherchez cette ligne:

Code PHP :

ITEM_MANAGER::instance().RemoveItem(item);

C'est à la ligne 2146 pour un un fichier qui n'a pas été modifié. Il suffit de remplacer dette ligne par:

Code PHP :

item->SetCount(item->GetCount() - 1);

Vous recompilez le game et le tour est joué Content

Source:

Serie pour m'avoir donné le flag. Merci Content

Moi pour la modification du game.

• 0

J'ai essayé de modifier la ligne mais aucun résultat en jeu, j'ai remaqué que la ligne à modifier : 

ITEM_MANAGER::instance().RemoveItem(item);  est présente de nombreuse fois.

c'est quelle ligne qui faut modifier (celle indiqué dans ton archive n'y est pas...^^) ? dans quel "case"?

EDIT: C'est bon pour les manu c'est dans le "case SKILLBOOK".

EDIT 2 : Du coup je cherche encore comment changé le game pour les skill de 17 à M1 et aussi comme les manuels, mais pour les pierre d'âme qui même empilée disparaissent toute.

Merci

• 0

Pour les skills m1 sa doit ressembler a ça:

case SKILL_NORMAL:
			if (GetSkillLevel(pkSk->dwVnum) >= 17)
			{
				if (GetQuestFlag("reset_scroll.force_to_master_skill") > 0)
				{
					SetSkillLevel(pkSk->dwVnum, 20);
					SetQuestFlag("reset_scroll.force_to_master_skill", 0);
				}
				else
				{
						SetSkillLevel(pkSk->dwVnum, 20);
				}
			}
			break;

• 0

Ah d'accord ! je vais tester ça après.

Merci !

EDIT : Pour les skills ça devrait être bon là, mais toujours le même problème avec les pierre d'âmes. Pourrais-tu m'envoyé ton char_item.cpp ? 

Merci

EDIT FINAL : en ce qui concerne les PA, il faut se rendre dans les quest : training_grandmaster_skill.quest, cherchez item.remove() et remplacer par pc.remove_item(50513,1)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.