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Commande /b visible par tous


FlavDark

Question

Version des files : 2016 by FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Sources

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant/Intermédiaire

 

Bonjour ! 

 

Je souhaite modifier la commande /b (big_notice) pour la rendre visible par tous, j'ai fais plusieurs essaies mais à chaque fois j'ai des erreurs de compilation. :/

 

Qu'est ce qu'il faudrait modifier pour que ça marche ?

ACMD(do_big_notice)
{
ch->ChatPacket(CHAT_TYPE_BIG_NOTICE, "%s", argument);
}

 

Edit :

 

Je voudrais aussi modifier la commande /n (notice) pour que le pseudo du GM soit affiché avant.

ACMD(do_notice)
{
BroadcastNotice(argument);
}

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Salut, pour le pseudo du GM pas besoin des sources !

Je m'explique :

 

Dans ton uichat.py :

Ajoute dans tes imports :

import player

 

Ensuite, cherche :

def __SendTalkingChatPacket(self, text):

Ajoute en dessous :

   def __SendTalkingChatPacket(self, text):
       characterName = player.GetName()
       if text[0] == '/' and text[1] == 'n' and text[2] == ' ':
           text = text[2:]
           self.__SendChatPacket("/n "+characterName + " :"+ text, chat.CHAT_TYPE_TALKING)
           self.__ResetChat()
       else:
           self.__SendChatPacket(text, chat.CHAT_TYPE_TALKING)
           self.__ResetChat()

Sans oublier de remplacer par des tabulations et tu auras le nom du GM.

 

Cordialement.

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  • Funkiest

Pour la commande n/, j'ai fait ça côté client mais je vais le faire côté sources, plus propre.

 

Pour le /b, c'est le big_notice en gros, c'est assez complexe à mettre en place ^^

C'est faisable, je l'ai fait et d'autres serveurs aussi, je ferai un tuto un de ces quatre, mais ça doit déjà être crée

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