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Spawn Point


Gamra00

Question

Salut les funky's

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : bdd 

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :inter

 

Description du problème : Salut, alors vous remarquer les points ou le joueur spawn pour la premiere fois? bah j'ai creer une nouvelle petite map, je veux que Les 3 royaumes bleu rouge jaune ce spawn dessus..que dois-je faire et est ce que il ya un tuto?

Comment reproduire le problème : x

Recherches et tests effectué : x

Résultat des recherches et tests : x

 

Message d'erreur, capture d'écran : x

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12 answers to this question

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Salut Gamra00,

 

il te faut modifier le fichier game à grand coup d'hexadécimal pour pouvoir modifier ces coordonnées.

Si j'en crois mes notes, tu trouveras ton bonheur à partir de l'offset 00431288 jusqu'à 0043129F

 

si tu ne sais absolument pas de quoi je parle, je peux t'aider plus avant si tu me fournis les coordonnées globales de la position en question (voir ce tuto pour les calculer : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=50391)

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Salut Gamra00,

 

il te faut modifier le fichier game à grand coup d'hexadécimal pour pouvoir modifier ces coordonnées.

Si j'en crois mes notes, tu trouveras ton bonheur à partir de l'offset 00431288 jusqu'à 0043129F

 

si tu ne sais absolument pas de quoi je parle, je peux t'aider plus avant si tu me fournis les coordonnées globales de la position en question (voir ce tuto pour les calculer : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=50391)

 

Honnetement j'ai rien compris de ce que t'as dis haha

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Source affecté: game

Fichier affecté: start_position.cpp

 

Editer les index de map de départ:

long g_start_map[4] =

{

0, // reserved

1, // Shinsoo

21, // Chunjo

41 // Jinno

};

Editer les coordonnées de base des maps de respawn:

Sert lorsque par exemple tu quittes une War.

DWORD g_start_position[4][2] =

{

{      0,      0 }, // reserved

{ 469300, 964200 }, // Shinsoo

{  55700, 157900 }, // Chunjo

{ 969600, 278400 } // Jinno

};

Editer les coordonnées de base après la création de personnage:

DWORD g_create_position[4][2] =

{

{   0,   0 },

{ 473500, 952000 }, // Shinsoo

{  63900, 162900 },   // Chunjo

{ 964300, 268800 },    // Jinno

};

 

 

 

Le tutoriel a été fait par Roxas.

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  • Funkiest

J'aurais pu lui envoyer le base_position.cpp aussi et c'est ce que je comptais faire...

Jusqu'à ce que je remarque qu'il est en files 2012, donc le tutoriel n'est pas valide vu qu'on a pas les sources du 2012 ^^'

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