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Quête non fonctionnel


bd59140

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Quêtes 

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

 

Description du problème :Quand j'ajoute la quête rien ne se passe IG (Quêtes: Poubelle, WinPoint, Compte Premuim, prouve ta force)

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Mis la quête dans locale_list en laissant un espace, mis le nom de la quête en fonction de la quest begin,

 mis les permission, essayer avec les tab et sans changer de pnj au cas où mes rien et pour finir fait un sh make mes tout vas bien de ce cotes la.

Résultat des recherches et tests : décevant car aucune n'a fonctionner

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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quete

-- WinPoint Event System

-- Traduit par [Liberty]

 

quest WinPoint begin

state start begin

function GetEvent(data)

local event_duel = {['mappa_duel'] = 91,

['premio'] = {27992,27993,27994,25041},

['bonus'] = {apply.MAX_HP,apply.ATTBONUS_HUMAN,apply.ATT_GRADE_BONUS,apply.RESIST_MAGIC},

['qty_bonus'] = {2000,10,250,15},

['durata_bonus'] = {60*60*2},

['timerone'] = 30,

['WinPoint_count'] = {0,1,2},

['pct_prob'] = 60}

return rawget(event_duel, data)

end

 

when 20092.chat."GM: WinPoint Event" with pc.is_gm() begin

say_title("GM: WinPoint Event")

say("Gestion de l'événement WINPOINT[ENTER]")

local s = select("Activer l'évent WINPOINT", "Désactiver l'évent", "Retour")

if s == 1 then

game.set_event_flag("WinPoint", 1)

say_title("GM: WinPoint Event")

say("L'événement WINPOINT a été activé.[ENTER]")

notice_all ("Evénement WINPOINT actif! Teleportation sur les Map")

elseif s == 2 then

game.set_event_flag("WinPoint", 0)

say_title("GM: WinPoint Event")

say ("L'événement WINPOINT a été désactivé.[ENTER]")

notice_all ("L'évenement WINPOINT est terminé")

elseif s == 3 then

return

end

end

 

when 20092.chat."Aller à l'évent WINPOINT" begin

if game.get_event_flag("WinPoint") == 0 then

say("L'évent WINPOINT est désactivé")

say("vérifier le calendrier des événements.")

return

end

if pc.get_level() < 90 or pc.get_level() > 105 then

say ("L'événement est ouvert uniquement aux personnes entre Lv.90 et Lv.105")

return

end

if game.get_event_flag("WinPoint") == 1 then

say("Bonjour/Bonsoir aventurier.")

say("Le WINPOINT évent")

say("est une véritable guerre de tous les royaumes")

say("Beaucoup de gens n'en sont jamais revenus à dire")

say("ce qui se passe vraiment là-dedans.")

pc.setqf("WinPoint", pc.getqf("WinPoint"), 0)

local s = select("Entré", "Annuler")

if s == 2 then

return

end

pc . warp ( 1085400 , 1783800 )

end

end

 

 

when login with pc.get_map_index() == WinPoint.GetEvent('mappa_duel') begin

if game.get_event_flag("WinPoint") == 0 then

say_reward ("L'évent WINPOINT n'est pas activé")

pc.setqf("WinPoint", pc.getqf("WinPoint"), 0)

warp_to_village()

elseif game.get_event_flag("WinPoint") == 1 then

say_title("Porter l'honneur de votre royaume et tuer tout vos ennemis")

say_title("Vous avez 30 minutes pour gagner vos WINPOINT")

server_timer("WinPoint_timer", WinPoint.GetEvent('timerone')*60)

end

end

 

when kill with npc.is_pc() and game.get_event_flag("WinPoint") == 1 and pc.get_map_index() == WinPoint.GetEvent('mappa_duel') and pc.get_level() >= 90 and pc.get_level() < 105 and npc.get_empire() ~= pc.get_empire() begin

local qty = number (1,3)

pc.setqf("WinPoint", pc.getqf("WinPoint")+WinPoint.GetEvent('WinPoint_count')[qty])

local reward = WinPoint.GetEvent('WinPoint_count')[qty]

local punti = pc.getqf("WinPoint")

chat ("Vous avez reçu " .. reward .. " WinPoint")

chat ("Soit un total de " .. punti .. " WinPoint")

if punti >= 30 then

say_title ("WinPoint Event")

say_reward ("Vous avez atteint 30 WINPOINT")

say_reward ("Maintenant, vous recevrez une récompense aléatoire")

say ("")

say_reward ("Vous ête un boss")

local zephion2 = number(1,100)

if zephion2 <= WinPoint.GetEvent('pct_prob') then

local win = number (1,5)

local item_premio = item_name(WinPoint.GetEvent('premio')[win])

pc.setqf("WinPoint", pc.getqf("WinPoint")-30)

pc.give_item2(WinPoint.GetEvent('premio')[win])

say_reward ("Vous avez reçu" .. item_premio .. ".")

else

local lose = number (1,4)

pc.setqf("WinPoint", pc.getqf("WinPoint")-30)

local quant = WinPoint.GetEvent('qty_bonus')[lose]

affect.add_collect_point(WinPoint.GetEvent('bonus')[lose],quant,WinPoint.GetEvent('durata_bonus'))

if lose == 1 then

say ("Comme récompense vous avez reçue MAX HP +"..quant.." D'une durée de 2h")

elseif lose == 2 then

say ("Comme récompense vous avez reçue force contre le Demie Humain +"..quant.." D'une durée de 2h)

elseif lose == 3 then

say ("Comme récompense vous avez reçue valeur d'attaque +"..quant.." D'une durée de 2h")

elseif lose == 4 then

say ("Comme récompense vous avez reçue Résistance à la magie +"..quant.."% D'une durée de 2h")

end

end

end

end

 

when WinPoint_timer.server_timer begin

notice_all("WinPoint Event terminato")

clear_server_timer("WinPoint_timer")

game.set_event_flag("WinPoint", 0)

warp_all_to_village(WinPoint.GetEvent('mappa_duel'), 5)

end

end

end

 

 

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