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[Resolu]Skill P


Taiqo

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :IG

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

 

Description du problème :Quand je met le code de laz quest skil P au Garde rien ne fonctionne et aucun probleme n'est retenu dans la console.

Comment reproduire le problème : serveur local 

Recherches et tests effectué : j'ai essaie avec d'autre code ou meme cree une autre quest pour les avoir au PassantIvre mais cela ne marche pas.. 

Résultat des recherches et tests : Ca ne marche pas

 

Message d'erreur, capture d'écran : Aucun 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Erreur

Code Skil P dans skill_group.quest

 

Code : quest skill_group begin

state start begin

when login with pc.level>=5 and pc.skillgroup ==0 begin

set_state(run)

end

 

when levelup with pc.level>=5 and pc.skillgroup == 0 begin

set_state(run)

end

end

 

state run begin

when login with pc.get_skill_group()!=0 begin

restart_quest()

end

 

when letter with pc.get_skill_group()==0 begin

send_letter(locale.skill_group.invite)

 

local job=pc.get_job()

 

if job==0 then

local v=pc_find_skill_teacher_vid(1)

if 0!=v then target.vid("teacher1", v, "Corps a Corps") end

local v=pc_find_skill_teacher_vid(2)

if 0!=v then target.vid("teacher2", v, "Mental") end

elseif job==1 then

local v=pc_find_skill_teacher_vid(1)

if 0!=v then target.vid("teacher3", v, "Assassin") end

local v=pc_find_skill_teacher_vid(2)

if 0!=v then target.vid("teacher4", v, "Archer") end

elseif job==2 then

local v=pc_find_skill_teacher_vid(1)

if 0!=v then target.vid("teacher5", v, "Arme Magique") end

local v=pc_find_skill_teacher_vid(2)

if 0!=v then target.vid("teacher6", v, "Magie Noire") end

elseif job==3 then

local v=pc_find_skill_teacher_vid(1)

if 0!=v then target.vid("teacher7", v, "Dragon") end

local v=pc_find_skill_teacher_vid(2)

if 0!=v then target.vid("teacher8", v, "Soin") end

end

end

 

when leave begin

target.delete("teacher1")

target.delete("teacher2")

target.delete("teacher3")

target.delete("teacher4")

target.delete("teacher5")

target.delete("teacher6")

target.delete("teacher7")

target.delete("teacher8")

end

 

when button or info begin

say(locale.skill_group.lets_join_skill_group[pc.job+1])

setleftimage("")

setmapcenterposition(-200, 0)

select(locale.confirm)

setskin(NOWINDOW)

end

 

function join(job, group, title, text, error_msg)

local pc_job=pc.get_job()

if pc_job!=job then

say(error_msg)

if pc_job==0 then

say_reward("Guerrier")

say_reward("Competences : Cac ou Mentale")

elseif pc_job==1 then

say_reward("Ninja")

say_reward("Competences : Assassin ou Archer")

elseif pc_job==2 then

say_reward("Sura")

say_reward("Competences : AM ou MN")

elseif pc_job==3 then

say_reward("Shaman")

say_reward("Competences : Dragon ou Soin")

end

say("")

else

say_title(title)

say(text)

local s=select("Accepter", "Refuser")

if 1==s then

if pc.get_job()==job and pc.get_skill_group()==0 then

set_state("start")

pc.set_skill_group(group)

 

pc.clear_skill()

char_log(0, "CLEAR_SKILL", "Clear Skill By Skill Teacher")

 

makequestbutton("Continuer")

return true

else

test_chat("npc_is_same_job:"..bool_to_str(npc_is_same_job()))

test_chat("pc.get_skill_group:"..pc.get_skill_group())

test_chat("pc_job:"..pc.get_job())

end

end

end

return false

end

 

-- ???

when teacher1.target.click or

skill_group1_1.chat."Devenir Guerrier CaC" or

skill_group2_1.chat."Devenir Guerrier CaC" or

skill_group3_1.chat."Devenir Guerrier CaC"

begin

target.delete("teacher1")

if skill_group.join(0, 1, "Corps a Corps","Le guerrier est une classe de combat rudimentaire melee¡A[ENTER]Ils sont habiles dans l'utilisation de toutes sortes d'armes et d'armures lourdes.[ENTER]Cette specialisation est orientee vers les degats, le but est de tuer avant d'etre tue.[ENTER][ENTER]Je m\'emporte un petit peu[ENTER]Desole,[ENTER]Donc si tel est votre choix. [ENTER][ENTER]", "Vous devenez Cac.") then

 

say_title("Apprentissage Reussi !")

say("Bonne Continuation !")

say("")

 

if not pc.is_clear_skill_group() then

pc.set_skill_level(1, 59)

pc.set_skill_level(2, 59)

pc.set_skill_level(3, 59)

pc.set_skill_level(4, 59)

pc.set_skill_level(5, 59)

say("Bienvenue, vos skills sont directement passés en P.")

say("Avec ça, vous allez devenir un grand aventurier !")

say("Bon jeu !")

say("")

else

say("Le personnage actuel ne peut pas")

say("acquerir de competence.")

say("")

end

 

clear_letter()

end

end

 

when teacher2.target.click or

skill_group1_2.chat."Devenir Guerrier Mental" or

skill_group2_2.chat."Devenir Guerrier Mental" or

skill_group3_2.chat."Devenir Guerrier Mental"

begin

target.delete("teacher2")

if skill_group.join(0, 2, "Mental","Le guerrier Mental se specialise dans la survie,[ENTER]son but est d'encaisser les dommages et etourdir ses ennemis pour proteger son equipe.[ENTER]Il est aussi tres bon attaquant,[ENTER]tout depend de comment il est augmente.[ENTER][ENTER]Je m\'emporte un petit peu[ENTER]Desole,[ENTER]Donc si tel est votre choix. [ENTER][ENTER]", "Vous devenez Mentale.") then

 

say_title("Apprentissage Reussi !")

say("Bonne Continuation !")

say("")

 

if not pc.is_clear_skill_group() then

pc.set_skill_level(16, 59)

pc.set_skill_level(17, 59)

pc.set_skill_level(18, 59)

pc.set_skill_level(19, 59)

pc.set_skill_level(20, 59)

say("Bienvenue, vos skills sont directement passés en P.")

say("Avec ça, vous allez devenir un grand aventurier !")

say("Bon jeu !")

say("")

else

say("Le personnage actuel ne peut pas")

say("acquerir de competence.")

say("")

end

 

clear_letter()

end

end

 

-- ???

when teacher3.target.click or

skill_group1_3.chat."Devenir Assassin" or

skill_group2_3.chat."Devenir Assassin" or

skill_group3_3.chat."Devenir Assassin"

begin

target.delete("teacher3")

if skill_group.join(1, 1, "Assassin","Un personnage mysterieux, enveloppe dans l'ombre.[ENTER]Les Ninjas sont les plus rapides de toutes les classes avec les attaques les plus devastatrices,[ENTER]Leurs points faible sont surement leur manque de defense et de sante.ENTER]Je m\'emporte un petit peu[ENTER]Desole,[ENTER]Donc si tel est votre choix. [ENTER][ENTER]", "Vous devenez Assassin.") then

 

say_title("Apprentissage Reussi !")

say("Bonne Continuation !")

say("")

 

if not pc.is_clear_skill_group() then

pc.set_skill_level(31, 59)

pc.set_skill_level(32, 59)

pc.set_skill_level(33, 59)

pc.set_skill_level(34, 59)

pc.set_skill_level(35, 59)

say("Bienvenue, vos skills sont directement passés en P.")

say("Avec ça, vous allez devenir un grand aventurier !")

say("Bon jeu sur !")

say("")

else

say("Le personnage actuel ne peut pas")

say("acquerir de competence.")

say("")

end

 

clear_letter()

end

end

 

-- ???

when teacher4.target.click or

skill_group1_4.chat."Devenir Archer" or

skill_group2_4.chat."Devenir Archer" or

skill_group3_4.chat."Devenir Archer"

begin

target.delete("teacher4")

if skill_group.join(1, 2, "Archer","Les archers sont des personnages rapides capables d'attaquer ses ennemis[ENTER] a distance avec un arc et des fleches.[ENTER]Ils sont aussi tres utile pour puller.[ENTER][ENTER]Ce sont aussi de tres bon chasseur[ENTER]capable du tuer plusieur ennemis en tirant plusieurs fleches a la fois.[ENTER][ENTER]Je m\'emporte un petit peu[ENTER]Desole,[ENTER]Donc si tel est votre choix. [ENTER][ENTER]", "Vous devenez Archer.") then

 

say_title("Apprentissage Reussi !")

say("Bonne Continuation !")

say("")

 

if not pc.is_clear_skill_group() then

pc.set_skill_level(46, 59)

pc.set_skill_level(47, 59)

pc.set_skill_level(48, 59)

pc.set_skill_level(49, 59)

pc.set_skill_level(50, 59)

say("Bienvenue, vos skills sont directement passés en P.")

say("Avec ça, vous allez devenir un grand aventurier !")

say("Bon jeu !")

say("")

else

say("Le personnage actuel ne peut pas")

say("acquerir de competence.")

say("")

end

 

clear_letter()

end

end

 

-- ???

when teacher5.target.click or

skill_group1_5.chat."Devenir Sura AM" or

skill_group2_5.chat."Devenir Sura AM" or

skill_group3_5.chat."Devenir Sura AM"

begin

target.delete("teacher5")

if skill_group.join(2, 1, "Arme Magique","La particularite du Sura corps a corps, ou plus couramment appele AM,[ENTER] est qu\'il possede de puissants Buffs, qui lui permettent de monter sa propre defense ou attaque[ENTER] et devenir un redoutable adversaire en combat a l\'epee.[ENTER][ENTER]Je m\'emporte un petit peu[ENTER]Desole,[ENTER]Donc si tel est votre choix. [ENTER][ENTER]", "Vous devenez AM.") then

 

say_title("Apprentissage Reussi !")

say("Bonne Continuation !")

say("")

 

if not pc.is_clear_skill_group() then

pc.set_skill_level(61, 59)

pc.set_skill_level(62, 59)

pc.set_skill_level(63, 59)

pc.set_skill_level(64, 59)

pc.set_skill_level(65, 59)

pc.set_skill_level(66, 59)

say("Bienvenue, vos skills sont directement passés en P.")

say("Avec ça, vous allez devenir un grand aventurier !")

say("Bon jeu !")

say("")

else

say("Le personnage actuel ne peut pas")

say("acquerir de competence.")

say("")

end

 

clear_letter()

end

end

 

-- ???

when teacher6.target.click or

skill_group1_6.chat."Devenir Sura MN" or

skill_group2_6.chat."Devenir Sura MN" or

skill_group3_6.chat."Devenir Sura MN"

begin

target.delete("teacher6")

if skill_group.join(2, 2, "Magie Noire","Ses sorts sont extremement destructreur, tant en pvp qu'en pve.[ENTER]Il est egalement capable de blesser des ennemis eloignes en leurs infligeant de lourds degats.[ENTER]Je m\'emporte un petit peu[ENTER]Desole,[ENTER]Donc si tel est votre choix. [ENTER][ENTER]", "Vous devenez MN.") then

 

say_title("Apprentissage Reussi !")

say("Bonne Continuation !")

say("")

 

if not pc.is_clear_skill_group() then

pc.set_skill_level(76, 59)

pc.set_skill_level(77, 59)

pc.set_skill_level(78, 59)

pc.set_skill_level(79, 59)

pc.set_skill_level(80, 59)

pc.set_skill_level(81, 59)

say("Bienvenue, vos skills sont directement passés en P.")

say("Avec ça, vous allez devenir un grand aventurier !")

say("Bon jeu sur !")

say("")

else

say("Le personnage actuel ne peut pas")

say("acquerir de competence.")

say("")

end

 

clear_letter()

end

end

 

-- ???

when teacher7.target.click or

skill_group1_7.chat."Devenir Shaman Dragon" or

skill_group2_7.chat."Devenir Shaman Dragon" or

skill_group3_7.chat."Devenir Shaman Dragon"

begin

target.delete("teacher7")

if skill_group.join(3, 1, "Dragon","L\'apprentissage du Pouvoir Dragon vous permet de declencher de puissantes attaques de feu du Dieu Dragon[ENTER] et de renforcer votre Groupe par la protection de Dieu Dragon.[ENTER]Grace a ses sorts destructeurs ce personnage est generalement fait pour l\'action.[ENTER]Je m\'emporte un petit peu[ENTER]Desole,[ENTER]Donc si tel est votre choix. [ENTER][ENTER]", "Vous devenez Dragon.") then

 

say_title("Apprentissage Reussi !")

say("Bonne Continuation !")

say("")

 

if not pc.is_clear_skill_group() then

pc.set_skill_level(91, 59)

pc.set_skill_level(92, 59)

pc.set_skill_level(93, 59)

pc.set_skill_level(94, 59)

pc.set_skill_level(95, 59)

pc.set_skill_level(96, 59)

say("Bienvenue, vos skills sont directement passés en P.")

say("Avec ça, vous allez devenir un grand aventurier !")

say("Bon jeu !")

say("")

else

say("Le personnage actuel ne peut pas")

say("acquerir de competence.")

say("")

end

 

clear_letter()

end

end

 

-- ???

when teacher8.target.click or

skill_group1_8.chat."Devenir Shaman Soin" or

skill_group2_8.chat."Devenir Shaman Soin" or

skill_group3_8.chat."Devenir Shaman Soin"

begin

target.delete("teacher8")

if skill_group.join(3, 2, "Soin","Ce personnage est, la plupart du temps, fait pour etre integre dans un groupe.[ENTER] A l\'abri pour venir en aide a ses equipiers, le shaman ne combat que tres peu voire jamais au corps a corps [ENTER]afin de pouvoir soigner rapidement les membres du groupe.[ENTER]Je m\'emporte un petit peu[ENTER]Desole,[ENTER]Donc si tel est votre choix. [ENTER][ENTER]", "Vous devenez Soin.") then

 

say_title("Apprentissage Reussi !")

say("Bonne Continuation !")

say("")

 

if not pc.is_clear_skill_group() then

pc.set_skill_level(106, 59)

pc.set_skill_level(107, 59)

pc.set_skill_level(108, 59)

pc.set_skill_level(109, 59)

pc.set_skill_level(110, 59)

pc.set_skill_level(111, 59)

say("Bienvenue, vos skills sont directement passés en P.")

say("Avec ça, vous allez devenir un grand aventurier !")

say("Bon jeu !")

say("")

else

say("Le personnage actuel ne peut pas")

say("acquerir de competence.")

say("")

end

 

clear_letter()

end

end

end

end

 

 

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Oui J'ai tous fait.. mais rien ne vas et la consol ne me montre pas d'erreur..

J'ai mis le code dans la quest et verifier si elle etais marquer dans la list elle y est donc j'ai sh quest.sh ainsi qu'un reboot et un reload q Ig mais sa vas pas..

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