Jump to content
  • Create New...
  • 0

Besoin d'avis :)

Kyoto

Question

Bonsoirs à vous les ami(e)s !   :yesss:

J'ai besoin d'avis, je suis à la recherche d'un Hébergement fiable et totalement sécuriser si possible :top:

Et si vous pouvez aussi me préciser les performances du serveur dédié  :)

Je vous souhaite une bonne années ! désoler pour le retard ::)

Je vous remercie pour votre aides  :Merci:  

Cordialement Kyoto !  :smiley_8:

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Yo !

Pour moi je pense que l'entreprise OVH propose d'excellents services (et cocorico !) qui correspondent et "s'adaptent" au budget et à l'envergure tout en étant extrêmement fiables :

Je te conseille de commencer en local / hamachi pour faire ton serveur, puis après le publier sur un kimsufi pas trop cher (si t'optimises bien tu peux mettre beaucoup de monde dessus) et après monter les échelons sur Kimsufi ou bien passer chez SoYouStart ou après directement OVH, mais ça dépend de la fréquentation de ton serveur !

Bonne soirée ! :D

• 0

C'est sûr, après le seul problème reste le service client qui reste long.

Sinon ils offrent une " protection DDOS " si je peut dire cela comme ça.

La commande d'un serveur Kimsufi demande également 10€ supplémentaire pour l'installation ( Obligatoire ) du dédier. soit environs 23,50€ pour la commande.

Si tu commande sur Kimsufi, j'ai une petite astuce qui te permet de commander le dédier et de payer environs 1-2mois après.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.