Jump to content
  • Create New...
  • 0

Texture sol DDS

Gamra00

Question

Bonjour! (dedicasse a hardy)

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : bdd

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debu

Description du problème : Salut ! j'ai telecharger le pack sol de qui contient 1k de texture sol...Quelqun peux m'expliquer comment implanté ces textures .dds qui les permet d'apparaitre dans les maps?

aussi les textures sont en pnj et jpg vous pouvez me donné un logiciel qui convert tout le dossier en .dds? car j'en ai easy2convert mais sa converte 1 ficher ficher  je peux pas convertir 1000 texture manuellement :/

et merci

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir,

" Implanter " les textures de maps, tout se passe dans " Terrain ".

Pour convertir les .png ou .jpg en .dds, un plugin Photoshop te permet d'enregistrer ton travail en .dds.

Si tu ne possède pas PhotoShop, beaucoup de tutoriels sont disponible pour le télécharger en Version Crack.

• 0

Bonsoir,

" Implanter " les textures de maps, tout se passe dans " Terrain ".

Pour convertir les .png ou .jpg en .dds, un plugin Photoshop te permet d'enregistrer ton travail en .dds.

Si tu ne possède pas PhotoShop, beaucoup de tutoriels sont disponible pour le télécharger en Version Crack.

j'en ai deja un easy2convert mais sa converte que une seule fichier par click

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.