Jump to content
  • Create New...
  • 0

Emplacement ceinture

MacDonarty

Question

Bonjour, depuis que j'ai installer l'affichage des bonus dans l'inventaire : 

Voir image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=783195bugg.jpg

783195bugg.jpg

J'ai un soucis comme le montre la flèche rouge lorsque j'équipe la ceinture son emplacement est décalé vers la droite , si je réduit la fenêtre pour avoir seulement l'inventaire, la ceinture est toujours au même endroit. 

Je ne sais pas comment régler ce problème. Merci à vous !

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Les bonus décale l'inventaire sur la gauche, mais ton icône de ceinture lui, reste au même endroit. Il faut donc modifier la positions de celui ci.

je peut me tromper, essaie de voir si tu peut modifier la position de l'emplacement via les fichiers de celui ci. exemple : le fichier qui contrôle les icônes de ton inventaire dans Local_fr/fr/ui.

Je ne sais pas si tu comprend ^^' bien entendu je peut me tromper car je ne connais pas trop ses problèmes ci.

• 0

Tu peux modif inventorywindow de ton dossier locale fr est modifier les coord de cette ligne ==>  {"index":item.EQUIPMENT_BELT, "x":38, "y":106, "width":32, "height":32},  pense a sauvegarder les coord d'origine si jamais elle sont différente de celle-ci mais après je suis pas sur que sa va marcher mais essaye déjà par ça.

edit : modif beltinventorywindow dans uiscript sa sera surement la les coord a modifier.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.