Jump to content
  • Create New...

Funky-Emulation vous souhaite une bonne année !

Recommended Posts

• Administrateur

240_F_59507628_i4Qhynj66QITnRW7teK50Pp1PnJlVrL3.jpg

L'équipe de Funky-Emulation vous souhaite une bonne année !

Et non, on est dans les temps: on peut souhaiter la bonne année tout le mois de janvier, c'est la règle ! Des événements IRL ont fait que je n'ai pas pu vous la souhaiter avant.

Concernant Funky-Emulation en 2017, je compte bien transformer le forum en quelque chose de plus propre ne serait-ce qu'au niveau de sa mise en forme. Je ne suis pas trop présent en ce moment, c'est normal ! Mes études (du moins jusqu'à juin) ne me permettent pas de m'occuper pleinement du forum.

Je suis heureux de voir qu'après toutes ces années, Funky-Emulation reste une référence en terme d'émulation française avec ses plus fidèles membres.

J'espère que le forum continuera d'avancer même s'il doit se ré-orienter. On ne peut doubler les nouvelles technologies !

Sur ce, toute l'équipe vous souhaite une bonne année et une bonne santé. Que vous puissiez réaliser vos souhaits.

Je vous aime. Bisous ! Kiss ! Love ! #J'aime #Tweet #Bsx

• J'adore 1
  • Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic