Jump to content
  • Create New...
  • 0

Créer une safezone

Brownys

Question

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il lui manquait les DLL, mais même en ayant mis les dll, il a un message d'erreur, d'ailleurs j'ai eu droit au même message, les dll doivent bien être dans le même dossier ? Ensuite, il faut quoi dans le dossier précisement ? Faut pas tout dépack quand même ?

Le message : l'application n'a pas pu démarrer correctement 0xc00007b.

Personnellement j'ai ce soucis avec eternexus, je peux donc même pas l'utiliser, et après nombreuses recherches, installer tous les packages Microsoft visual C++, directx, rien à faire...

Si quelqu'un a une idée! ^^

Edit: existe-t-il une fonction en LUA permettant d'empêcher les attaques sur un endroit précis ? Peut être en codant ça bien je pourrais générer des safe zone sur une map...

• 0
  • Funkiest

Actuellement, non, après en codant bien en C++ et en rajoutant ça vers le lua, possible, mais étrange, je veux dire, je pense que c'est possible, mais le mieux serait de lancer le world editor en corrigeant une erreur "0xc00007b" plutôt que de se lancer dans un tel projet ^^'

Tu es bien dans un disque / partition "D:/" dans Ymir Work ?

• 0

en corrigeant une erreur "0xc00007b"

J'y ai passé tellement de temps ... je vois pas d'où vient le soucis j'ai installé tellemen de dll. Et en l'occurence pour world editor on a testé sur 3 ordinateurs différents et à chaque fois la même erreur.

Je suis obligé de partitionner pour créer un "D/" ?

World editor ne fonctionne pas sans ça ?

EDIT : j'ai dl un ymir work, et mis le logiciel dedans, effectivement il fonctionne sans soucis ....

Alors maintenant je me demande une chose, est-ce que le soucis d'eternexus qui ne fonctionne pas vient de son emplacement ? Il est situé sur un disque dur externe, est-ce que ça peut jouer, peut être. Je vais essayer de bidouiller et si ce soucis est résolu je mettrais la réponse & mon ami mettra le sujet en résolu ^^

Merci à vous pour vos réponses rapides.

PS : il n'était pas nécessaire d'avoir une partition D:/

Edit 2 : En fait EasyPack fait appel à eternexus, du coup j'ai le message qui apparaît et ça ne dépack pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.