Jump to content
  • Create New...
  • 0

Information dédié

MacDonarty

Question

• Answers 23
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

23 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Plus je pense, j'ai pas de nombre exact, mais si tu optimises bien, tu peux bien t'en tirer :D

Quelqu'un en possédant un ou qui en possédait un pourra te répondre, si il a déjà eu un serveur peuplé avec ^^

• 0

Optimiser c'est améliorer tout simplement comme par exemple raccourcir le code le mettre a jour ce qui va éviter les bugs et par la même occasion fluidifié le jeu. C'est en tout cas pour moi ce que veux le mot optimiser sans rentrer dans les détails .  :smiley_8:

• 0

Salut à tous ! je suis en train d'installer  un nouveau serveur dédié et à l'étape mysql -u root -p il me demande un password sur le tutoriel c'est marquer de faire entrer car il n'y en a pas. Cependant moi j'ai cette erreur : 

ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)

Merci

• 0
  • Administrateur

Comment-as tu installer Mysql server ?

(((Personnellement je préfère faire un pkg install et d'importer moi même au format SQL mes tables je trouve ça... plus fiable et au moins, tu as le contrôle de ton installation... (En plus de choisir les mots de passes dès le début donc tu sais quoi mettre) mais ce n'est que mon avis.)))

• 0
  • Administrateur

Non pas forcément, toute erreur à une solution :) Est-ce que MYSQL t'a demandé un mot de passe à l'installation ?

- Si OUI alors saisi le

- Si NON, qu'as tu fais exactement sur ton serveur, as-tu touché à MYSQL en général ?

• 0

Non il m'a rien demandé, 

J'ai fais : 

• # portsnap fetch extract
  • # portsnap fetch update

Installation sans erreur puis j'ai continué sur la partie qui suit : 

Puis attendez simplement que votre MySQL soit installé. C'est malheureusement assez long...

Une fois que ceci est installé, nous allons éditer le fichier rc.conf pour permettre à MySQL de se lancer à chaque redémarrage du serveur. Pour cela, taper la commande ci-dessous :

• # ee /etc/rc.conf

Placez-vous tout en bas et écrivez simplement mysql_enable="YES". Enregistrez et fermez l'utilitaire d'édition.

J'ai fais le truc avec my-small.cnf

et maintenant je suis rendu a cette partie : ::)

• # mysql -u root -p

• 0

Rassurant .... =P

Ok je vais bien voir de toutes façons ! 

Merci, c'est super long à instalelr mysql57 ^^

EDIt : BOn l'installation est finit mais j'ai toujours la même erreur ...

Je ne vois vraiment pas le mdp que ca peut être , il ne m'ont rien demandé, et par défaut il n'y en a pas normalement ^^

• 0

Pareil ^^

EDIT : quelle est la commande pour désinstaller mysql57-server ?

Je vais essayé de mettre le mysql55 que j'ai sur mon autre serveur et où je n'ai rencontré aucun problèmes.

EDIT 2 : J'ai une erreur et je pense que ça vien de la , je crois avoir eu la même chose pour le mysql57-server je vous joint un screen :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179338sql.jpg

Merci

• 0

Oui c'est ce que j'ai fais mais bon avec ce que j'ai fais avant j'ai peur que ce soit le bordel, n'étant pas loin dans la préparation , j'ai reformaté le serveur et je réinstalle tout après ! JE vous tiens au courant merci !

EDIT : Pour l'instant c'est bon avec le mysql55 en faisant les même choses... ^^ Je reviens vers vous si problème. Merci à vous !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84
    5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.