Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bug mobs / bug bonus

Kronus

Question

[Message d'introduction] Voilà j'utilise les files de la Team FE 2016 et je rencontre deux problème génant, j'en ai déjà résolu pas mal et bien optimisé les files, mes deux problèmes sont:

- Les mobs ne font aucun dégats j'ai refais les dégats max et min comme su' l'officiel à la main, j'ai aussi modifié la colonne dmg_mult, alors si quel'uqun à un mob_roto.txt des files 2016 de la team FE et qu'il marche, s'il peut me le fournir merci bien.

- Le second concerne les bonus, j'ai mes tables item_attr et item_attr_rare qui n'ont aucun soucis, mais quand j'ai des bonus sur une arme ect, le bonus marche (sa modifie bien mes caractéristiques si c'est de l'int par exemple), mais si j'ai par exemple 40% vs les orcs, un cac avec aura P, LP 47DM et 40% tape du 500 sur un orc noir, soit j'ai un bug avec les bonus, soit ça vient du mob_proto merci d'avance.

Version des files : 2016 Team FE dernière version

Domaine (Base de données, Core, etc.) : BDD

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Voir plus haut

Comment reproduire le problème : Suffit d'utiliser le mobs proto

Recherches et tests effectué : Modification colone dmg_mult / resist poison ect

Résultat des recherches et tests : Aucun

Message d'erreur, capture d'écran : http://pastebin.com/a57KR2S7

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.