Jump to content
  • Create New...
  • 0

Tour des démons

MacDonarty

Question

Bonjour tout le monde ! 

J'ai essayé de faire la tour des démons mais 2 petits problèmes au niveau de l'étage où il faut desceller les 5 pierres!  car les mob ne me font pas drop de pierre d'ouverture, pourtant cette dernière est bien indiquée dans la quest et le second problème est que les mob "Vil" ne se transforme pas après leurs premier kill...

Je suis un peu embêter et je voudrais savoir si quelqu'un à une quest fonctionnelle ou s'il sait comment règler ce problème.

Merci beaucoup !! A bientôt !

• Answers 25
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

25 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Administrateur

La quête est pas bug, c'est le mob qui drop la pierre qui est mauvais xD Je l'ai analysé et après test c'est le mob de l'étage du forgeo qui dropais (donc impossible à up) voici le lien de la quête que j'ai corrigé pour mon serveur.

KDO : https://mega.nz/#!kRcyTSoA!nxPHGwVd2qCXePd-vETem3fvOkwizUP4C5JLIOf_VoI

Recompile les quêtes + reboot serveur et/ou /reload q dans la tour :D

Edit pour les vill il faut voir ça dans mob_proto ;) (Mais je n'ai pas fais) Dans la colonne "resurrection_vnum" ou tu peux mettre l'id du mob qui doit respawn à la mort du mob concerné (attention à ne pas faire une boucle xD) (Genre Chien errant > Chien > Chien etc....)

• 0

Salut !! merci beaucoup pour la quest ca fonctionne bien, je m'attaque au mob_proto demain et te tiendrais au courant !

J'ai une autre demande à te faire ... aurait-tu la quest du nemere, car celle que j'ai pris sur le forum n'est pas fonctionnelle, quand j'arrive au niveau des bloc de l'arctis genre 1 min après ça me déco. Je sais pas si ça vien de la quest mais j'aimerais bien essayer de la changer si elle fonctionne de ton côté ! 

EDIT : j'avais déjà fait un topic mais aucune erreur sysser

Merci beaucoup en tous cas ! :)

• 0
  • Administrateur

Pour mon serveur, j'ai pas encore tous testé j'avais réparé le bug des clés qui ne dropais pas non plus mais je suis pas allez plus loin que ça ^^ Donc pour l'instant je ne sais pas ^^ Tu utilises quel files déjà ?

• 0

Ok oui peut-être. Le problème sais que ça déco tout le monde, genre j'avais 3 personnages dans l'instance et impossible de me reco, je devais reboot pour me reco ^^

Mais je veux bien que tu me tienne au courant s'il te plaît ! ::)

Merci pour tes réponses !

• 0

Ahah oui c'est sur ! ^^^J'ai un autre problème, je sais pas si tu as testé les catacombes d'azrael ? Quand tu arrives au niveau des téléporteurs ou tu dois prendre le bon à chaque fois, moi dès la première petite map aucun des deux portail ne fonctionne ? ..... aucune erreur sysser ou autre...

J'aimerais que tu me dises ^^^

Merci à toi !

• 0
  • Administrateur

Non testé également, sur la Minimap (je sais pas si on la voit) as tu les points bleus ? Qui indiquerai la présence du portail ?

Comment on y va aux catacombes, j'ai repris le jeu en cours de routes xD

• 0

Je ne crois pas qu'il y avait les points bleu. 

Pour y aller va au temple comme si tu allais à la tour, et c'est tout en bas : PNJ : Gardien des catacombes (/go 542, 492)

EDIT : Après manger je ferais un test mais de mes souvenirs il n'y avait aucun points.

• 0
  • Administrateur

Selon la quête au niveau 2 (après avoir passé le niveau 1 avec les méduses et la clé) cela parle "rocher de la tortue" pour sortir...

quel type de portail exactement?

Portail type map1 vers map2 ? (effet etc...)

• 0

Ah c'est bien après étage 2 oui c'est avec le Rocher de la tortue ensuite étage 3 tu dois tuer le bon Metin et c'est à l'étage 4 premières map que je n'ai pas les tp (comme map1 vers map2) juste le portail rouge enfin ils sont présent graphiquement mais pas sur la minimap (point bleu) et non fonctionnel quand je vais dedans rien ne se passe.

• 0
  • Funkiest

Vérifiez dans le mob_proto pour les portails, j'avais déjà corrigé les deux précédentes quests (sauf peut-être l'étage des vils !), je vais regarder les catacombes avec vous, mais j'utilise des files différentes, donc on aura peut-être pas le même bug, je regarde avec vous ! ;)

• 0
  • Administrateur

J'ai dupliqué un portail fonctionnel en modifiant uniquement les coordonnées côté client avec mob_proto + mob_proto.txt + mob_names.txt + reboot serveur le new portail apparaît dans mob_proto sql mais ne fonctionne toujours pas xD

cependant ils deviennent "visible" après ajout de l'id dans npclist.txt de root.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84
    5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.