Jump to content
  • Create New...
  • 0

Tutoriel sur le Lycan ?

Daymortel

Question

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut, je l'ai implanté depuis les packs juste après sa sortie en 2014, octobre 2014 je crois, j'avais pas un niveau extra mais j'ai réussi en me basant sur les autres races, les seuls passages "difficile" sont pour l'ajout du flag "party" et un petit peu pour gérer les armes :D

• 0

Oui, mais quand je remplace les fichiers du client 2014 par ceux du lycan, et que je relance le client, ça me met des erreurs, donc je voudrais savoir comment faire ... Et pour le côté serveur, je n'ai pas très bien compris à quoi ça sert exactement ... Pouvez-vous m'aider SVP à me dire comment faire exactement pour implanter le lycan ? J'ai Skype si besoins ...

• 0
  • Funkiest

Bah, faut les sources, et faut pas remplacer bêtement, faut ouvrir, analyser, extraire et aussi coder, mais si t'es un minimum organisé, ça passe, par contre faire un tuto j'ai toujours eu la flemme vu que c'est long à (re)faire

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.