FUNKY-EMULATION V6
BroUux

Recherche tutoriel compilation source VS

4 messages dans ce sujet

Bonjour la communauté ! 

 

Je recherche un tutoriel ou une explication ici pour pouvoir compiler les sources serveur GAME avec visual studio (bien compiler, résoudre certaines erreurs etc...)

Quand j'essaie de regénerer la solution j'ai des erreures.

 

Il y a 1-2 ans je savais le faire sans problème mais depuis que j'ai repris l'émulation j'ai oublié beaucoup de choses :o 

 

Merci.

Version des files : 2016 Team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Source serveur

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème : Compilation avec VisualStudio non fonctionnel

Comment reproduire le problème : Essayer de regénerer la solution

Recherches et tests effectué : funky emu

Résultat des recherches et tests : néant

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

Contenu Masqué

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté

Contenu Masqué

.

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Les sources du game ne se compilent pas avec Visual Studio. Il faut que tu DL la vm de FE, et que tu les compiles avec FreeBSD.

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Il me semblait qu'on pouvait, d'accord je ferais comme ça alors.

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Salut,

 

Si tu veux utiliser FreeBSD, tu dois compiler sous FreeBSD.

Compiler sous Windows n'est utile que pour se faire un mini-serveur de test sous Windows, ou carrément créer son serveur sous Windows (comme Metin2 en Allemagne, ou Kijaru).

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