FUNKY-EMULATION V6
Heineken

recherche terminée
Ma Candidature GM

23 messages dans ce sujet

candidature [GameMaster]

Informations personnelles:

Je m'appelle Christopher Guemach je suis né le 26/03/1996 j'ai donc 20 ans, Je vie a Lirac, un petit village dans le Gard (30).

Mon expérience dans Metin2:

J'ai été GM et GA sur plusieurs serveurs privés qui ont dû fermer leurs portes, mais je m'y connais très bien en code et aussi toutes les choses pour aider les autres Gamer IG

J'ai déjà joué toutes les races des personnages, ce qui fait que je les connais tous bien. Je pourrais ainsi conseiller les nouveaux joueurs sur leurs compétences à monter pour chaque type de personnage et aussi les points de statistiques etc...

Je connais également la plupart des maps et les spots pour pouvoir conseiller les joueurs de l'endroit où xp à leur lvl. J'ai tout connu dans l'univers Metin2

J'ai joué plusieurs années sur plusieurs serveurs et le FR (Lv98 banni), j'ai arrêté pendant minimum 5 ans car je n'étais plus vraiment attiré par les jeux vidéo ^^! 

Pourquoi me prendre?

C'est simple:

J'aime beaucoup organiser des minis évents genre cache-cache, mini PvP,PvE... (en disposant de l'accord du [GA] ), je serais toujours présent lors des grand évents (je n'ai, en général, pas de mal).

Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut.

J'ai un bon orthographe et ponctuation (malgré quelques fautes).

Je suis poli, respectueux,sympa et mature, d'après moi. =)

Je suis quelqu'un de très patient et j'aime faire plaisir aux gens.

Je pense avant d'agir.

J'ai été GM sur un Grand serveur privé pendant une longue période

Je prend un grand plaisir à aider les gens en difficulté, je répond aux MP dès que possible.

Je connais toutes les bases en informatique.

J'ai une très grande expérience dans l'univers Metin2

Je connais également quelques commandes [GM].

Je ne ferais pas de cadeaux aux joueurs.

J'ai de bonnes relations avec les gens en général, je suis tout le temps à leur écoute et je ferais en sorte que tout se passe pour le mieux. x)

Je peux m'adapter à tous les types d'écriture, langage soutenu, SMS...

Je sanctionnerais les comportements irrespectueux et je ferais respecter les règles.

Je serais souvent présent IG et je pourrais donc surveiller les joueurs attentivement.

Le Rôle d'un [GM]:

Le rôle principal du Game Master est de faire respecter le règlement et bien entendu de le faire appliquer à tous. Il doit répondre aux nombreuses questions des joueurs avec clarté et précision, mais aussi être intransigeant quand c'est nécessaire.

Autre importance logique (mais utile d'être précisée) un Game Master ne doit en aucun cas favoriser les joueurs notamment sur les dons d'objets ou d'items...

Mes horaires:

Je suis assez libre car je ne travaille pas ! 

PS: Je me ferais donc un plaisir de devenir GM sur ce serveur. J'espère que ma présentation vous a plu et que vous pourrez m'accepter dans votre staff.

Cordialement. (Vous avez peut être déjà vu cette candidature car je l'ai peut être déjà posté y'a quelques années :papy: )

0

Bonjour,

La candidature est pas forcément mauvaise, mais passe un coup dessus pour corriger, même moi j'en vois pleins :)

Bonne chance dans ta recherche.

Cordialement.

0

Ouais j'vais faire sa plus tard :)

0

J'ai une bonne orthographe et ponctuation (malgré quelques fautes).

c'est bien de copier/coller les candidatures que tu trouves sur internet mais au moins retires ce qui ne te corresponds pas ^^

0

C'est ma candidature mais comme je dit elle date d'il y'a minimum 5ans. . . . ^^ Les fautes ont été corrigées !

0

:o je suis choqué, bonne chance :D
0

Contenu Masqué

une simple recherche sur google et on trouve facile 20 candidatures exactement comme celle là

0

Contenu Masqué

Celle ci etait la mienne ! ^^

0

Après ouais y'en a des millions si tu cherches sur google ^^ mais je t'avoue que j'ai copié mon ancienne sans même la corriger avant de la poster

0

candidature [GameMaster]

Je m'appelle Christopher Guemach je suis né le 26/03/1996 j'ai donc 20 ans, Je vie a Lirac, un petit village dans le Gard (30).

J'ai été GM et GA sur plusieurs serveurs privés qui ont du fermer leurs portes, mais je m'y connait très bien en code et aussi toutes les choses pour aider les autres Gamer IG

J'ai déjà joué toutes les races des personnages, ce qui fait que je les connais tous bien. Je pourrais ainsi conseiller les nouveaux joueurs sur leurs compétences à monter pour chaque type de personnage et aussi les points de statistiques ect...

Je connais également la plupart des maps et les spots pour pouvoir conseiller les joueurs de l'endroit où xp à leur lvl. J'ai tout connu dans l'univers Metin2

J'ai joué plusieurs années sur plusieurs serveurs et le FR (Lv98 bannie), j'ai arrêter pendant minimum 5 ans car je n'étais plus vraiment attiré par les jeux vidéo ^^! 

Pourquoi me prendre?

C'est simple:

J'aime beaucoup organiser des minis évents genre cache-cache, mini PvP,PvE... (en disposant de l'accord du [GA] ), je serais toujours présent lors des grand évents (je n'ai, en général, pas de mal).

Je suis polis, respectueux, sympa et mature, d'après moi. =)

Je pense avant d'agir.

Je prend un grand plaisir a aider les gens en difficulté, je répond aux MP dès que possible.

J'ai de bonnes relations avec les gens en général, je suis tout le temps à leur écoute et je ferais en sorte que tout se passe pour le mieux. x)

Je sanctionnerais les comportements irrespectueux et je ferais respecter les règles.

Je serais souvent présent en jeux et je pourrais donc surveiller les joueurs attentivement.

Le Rôle d'un [GM]:

Le rôle principal du Game Master est de faire respecter le règlement et bien entendu de le faire appliquer à tous. Il doit répondre aux nombreuses questions des joueurs avec clarté et précision, mais aussi être intransigeant quand c'est nécessaire.

Autre importance logique (mais utile d'être précisée) un Game Master ne doit en aucun cas favoriser les joueurs notamment sur les dons d'objets ou d'items...

Mes horaires:

PS: Je me ferais donc un plaisir de devenir GM sur ce serveur. J'espère que ma présentation vous a plu et que vous pourrez m'accepter dans votre staff.

Cordialement. (Vous avez peut être déjà vu cette candidature car je les peut être déjà posté y'a quelques années :papy: )

C'est bien marrant de lui dire qu'il fait des fautes mais vous ne l'aidez pas. Je t'ai surligné les fautes, à toi de te corriger seul comme un grand.

Essaye de revoir tes phrases car parfois il y a des fautes de syntaxe et certaines phrases ont une tournure qui n'est pas française.

J'ai peut-être oublié des fautes futiles mais excusez-moi, je sors d'une journée de partiel.

0

Sa donne pas envie dans ce cas là de te recruter, si tu n'as pas la volonté de refaire une candidature propre tu ne donnes pas envie à un GA de te prendre dans son équipe.

0

Salut, je ne comprend pas pourquoi tu as changé plusieurs fois de taille de police et de couleur, c'est pas très agréable a lire :/

0

Y'a aussi les fautes de l'emploi du futur avec les terminaisons du conditionnel par exemple : "je serais toujours présent"

Sinon Itachi, j'ai pas tout lu, mais la phrase suivante est correcte : "J'aime beaucoup organiser"

0

candidature [GameMaster]

J'ai été GM et GA sur plusieurs serveurs privés qui ont du fermer leurs portes, mais je m'y connait très bien en code et aussi toutes les choses pour aider les autres Gamer IG

J'ai déjà joué toutes les races des personnages, ce qui fait que je les connais tous bien. Je pourrais ainsi conseiller les nouveaux joueurs sur leurs compétences à monter pour chaque type de personnage et aussi les points de statistiques ect...

J'ai joué plusieurs années sur plusieurs serveurs et le FR (Lv98 bannie), j'ai arrêter pendant minimum 5 ans car je n'étais plus vraiment attiré par les jeux vidéo ^^! 

Pourquoi me prendre?

C'est simple:

J'aime beaucoup organiser des minis évents genre cache-cache, mini PvP,PvE... (en disposant de l'accord du [GA] ), je serais toujours présent lors des grand évents (je n'ai, en général, pas de mal).

Je suis polis, respectueux, sympa et mature, d'après moi. =)

Je pense avant d'agir.

Je prend un grand plaisir a aider les gens en difficulté, je répond aux MP dès que possible.

Je serais souvent présent en jeux et je pourrais donc surveiller les joueurs attentivement.

Le Rôle d'un [GM]:

Mes horaires:

Cordialement. (Vous avez peut être déjà vu cette candidature car je les peut être déjà posté y'a quelques années :papy: )

C'est bien marrant de lui dire qu'il fait des fautes mais vous ne l'aidez pas. Je t'ai surligné les fautes, à toi de te corriger seul comme un grand.

Essaye de revoir tes phrases car parfois il y a des fautes de syntaxe et certaines phrases ont une tournure qui n'est pas française.

J'ai peut-être oublié des fautes futiles mais excusez-moi, je sors d'une journée de partiel.

C'est modifié ! mais tu as trouvé des fautes où il n'y en avait pas !  :/  Et désoler je fais beaucoup de fautes de ponctuation ^^

0

Sa donne pas envie dans ce cas là de te recruter, si tu n'as pas la volonté de refaire une candidature propre tu ne donnes pas envie à un GA de te prendre dans son équipe.

Si j'ai pas la volonté alors pourquoi je l'ai fait il y'a des années?  :top:

0

Salut, je ne comprend pas pourquoi tu as changé plusieurs fois de taille de police et de couleur, c'est pas très agréable a lire :/

Salut ! j'ai essayer de modifier via le forum je n'y suis pas arrivé, même sur word je n'ai pas réussi a égaliser la taille et la couleur de la police... (j'ai un pc en carton)

0

Y'a aussi les fautes de l'emploi du futur avec les terminaisons du conditionnel par exemple : "je serais toujours présent"

Sinon Itachi, j'ai pas tout lu, mais la phrase suivante est correcte : "J'aime beaucoup organiser"

Bien vu l'aveugle, en effet.

On va mettre ça sur la faute des partiels. :)

Sinon pour le conditionnel ce sont des choses qu'il compte "tenir" donc en soi, il peut garder cette syntaxe il me semble.

Btw, j'ai trouvé une seule faute où il y en avait pas donc le pluriel n'est pas bon.

+ désolé* + des grands events*

0

Bien vu l'aveugle, en effet.

On va mettre ça sur la faute des partiels. :)

Sinon pour le conditionnel ce sont des choses qu'il compte "tenir" donc en soi, il peut garder cette syntaxe il me semble.

Btw, j'ai trouvé une seule faute où il y en avait pas donc le pluriel n'est pas bon.

+ désolé* + des grands events*

Merci en tous cas !  :clap: :smile:

0

Candidature pour le poste de GameMaster,

Je m'appelle Christopher Guemach, je suis né le 26/03/1996 j'ai donc 20 ans.  Je vis à Lirac,  un petit village dans le Gard (30).

J'ai été GM et GA sur plusieurs serveurs privés qui ont dû fermer leurs portes, mais je m'y connais très bien en code et je connais aussi toutes les choses qui pourraient aider les autres joueurs IG.

J'ai déjà joué toutes les races des personnages, ce qui fait que je les connais toutes bien. Je pourrais ainsi conseiller les nouveaux joueurs sur leurs compétences à monter pour chaque type de personnage et aussi les points de statistiques etc...

J'ai joué plusieurs années sur plusieurs serveurs et le FR (Lv98 banni), j'ai arrêté pendant minimum 5 ans car je n'étais plus vraiment attiré par les jeux vidéo heuu.gif

Pourquoi me prendre?

C'est simple:

J'aime beaucoup organiser des minis évents genre cache-cache, mini PvP,PvE... (en disposant de l'accord du [GA] ), je serai toujours présent lors des grand évents (je n'ai, en général, pas de mal).

J'ai un orthographe correct et une disposition à mettre les ponctuations également correcte (malgré quelques fautes).

Je suis poli,  respectueux, sympathique et mature d'après moi. =)

Je pense avant d'agir.

J'ai été GM sur un grand serveur privé pendant une longue période.

Je prends un grand plaisir à aider les gens en difficulté, je réponds aux MP dès que possible.

Je ne ferai pas de cadeaux aux joueurs.

J'ai de bonnes relations avec les gens en général,  je suis tout le temps à leur écoute et je ferais en sorte que tout se passe pour le mieux. x)

Je sanctionnerai les comportements irrespectueux et je ferai respecter les règles.

Je serai souvent présent IG et je pourrais donc surveiller les joueurs attentivement.

Le rôle d'un [GM]:

Mes horaires :

PS: Je me ferai donc un plaisir de devenir GM sur votre serveur. J'espère que ma présentation vous a plu et que vous pourrez m'accepter dans votre staff.

Cordialement. (Vous avez peut être déjà vu cette candidature car je l'ai peut être déjà posté il y a quelques années.

Bonsoir,

J'ai essayé de ré-organiser ta candidature, j'ai éventuellement corrigé quelques fautes (à savoir que j'ai remplacé le conditionnel par le futur même si je reste un peu sceptique sur ce coup).

Conseils :

• Évite de mettre trop d'informations personnelles (notamment ton nom).
  • En ce qui concerne tes motivations, mets les en avant et ne fais pas de listing.
  • Évite les répétitions dans une candidature.
  • Fais en sorte qu'elle soit présentable (Titres en valeur, commentaires en italique, tes qualités en gras etc..)*

Et puis bonne chance !

0

Candidature pour le poste de GameMaster,

Je m'appelle Christopher Guemach, je suis né le 26/03/1996 j'ai donc 20 ans.  Je vis à Lirac,  un petit village dans le Gard (30).

J'ai été GM et GA sur plusieurs serveurs privés qui ont dû fermer leurs portes, mais je m'y connais très bien en code et je connais aussi toutes les choses qui pourraient aider les autres joueurs IG.

J'ai déjà joué toutes les races des personnages, ce qui fait que je les connais toutes bien. Je pourrais ainsi conseiller les nouveaux joueurs sur leurs compétences à monter pour chaque type de personnage et aussi les points de statistiques etc...

J'ai joué plusieurs années sur plusieurs serveurs et le FR (Lv98 banni), j'ai arrêté pendant minimum 5 ans car je n'étais plus vraiment attiré par les jeux vidéo heuu.gif

Pourquoi me prendre?

C'est simple:

J'aime beaucoup organiser des minis évents genre cache-cache, mini PvP,PvE... (en disposant de l'accord du [GA] ), je serai toujours présent lors des grand évents (je n'ai, en général, pas de mal).

J'ai un orthographe correct et une disposition à mettre les ponctuations également correcte (malgré quelques fautes).

Je suis poli,  respectueux, sympathique et mature d'après moi. =)

Je pense avant d'agir.

J'ai été GM sur un grand serveur privé pendant une longue période.

Je prends un grand plaisir à aider les gens en difficulté, je réponds aux MP dès que possible.

Je ne ferai pas de cadeaux aux joueurs.

J'ai de bonnes relations avec les gens en général,  je suis tout le temps à leur écoute et je ferais en sorte que tout se passe pour le mieux. x)

Je sanctionnerai les comportements irrespectueux et je ferai respecter les règles.

Je serai souvent présent IG et je pourrais donc surveiller les joueurs attentivement.

Le rôle d'un [GM]:

Mes horaires :

PS: Je me ferai donc un plaisir de devenir GM sur votre serveur. J'espère que ma présentation vous a plu et que vous pourrez m'accepter dans votre staff.

Cordialement. (Vous avez peut être déjà vu cette candidature car je l'ai peut être déjà posté il y a quelques années.

Bonsoir,

J'ai essayé de ré-organiser ta candidature, j'ai éventuellement corrigé quelques fautes (à savoir que j'ai remplacé le conditionnel par le futur même si je reste un peu sceptique sur ce coup).

Conseils :

• Évite de mettre trop d'informations personnelles (notamment ton nom).
  • En ce qui concerne tes motivations, mets les en avant et ne fais pas de listing.
  • Évite les répétitions dans une candidature.
  • Fais en sorte qu'elle soit présentable (Titres en valeur, commentaires en italique, tes qualités en gras etc..)*

Et puis bonne chance ! 

C'est cool merci beaucoup !! je note t'es conseils ! :smile:

0

Ça fait un peut gros la liste de répétition dans "Pourquoi me prendre" non ?

0

Sinon pour le conditionnel, il peut être utilisé, mais là il est un peu implicite, du coup si à la place d'écrire "Si je suis recruté, je ferais telle ou telle chose" tu écris "je ferais telle ou telle chose", ça semble un peu incorrect, car même si on peut se dire "Ouais, c'est si il est Game Master" on peut aussi se dire "Ouais, quand il sera Game Master", je parlais pas spécialement de la faute, mais de la confusion possible, qui est aussi présente dans le sens inverse (d'ailleurs)

Mais là j'avoue que le futur reste un peu plus acceptable dans le contexte de la phrase et pas le contexte global "Je serai toujours présent lors des grand évents (je n'ai, en général, pas de mal)." (d'ailleurs la seule phrase que je vérifie il manque un "S" à grand xD) ça donne l'impression qu'il se voit déjà dans le rôle, qu'il est sûr de lui et qu'il indique, en se projetant dans le futur, qu'il sera toujours présent, c'est un petit plus à la lecture qui marque un peu plus que la condition établie avec "Si je suis pris, je serais toujours présent lors des grands évents", qui donne un peu l'impression que le gars s'en moque du serveur et qu'il cherche juste le poste, du genre "Autrement, je me casse ou je m'investis pas dans le jeu" et ça ça peut refroidir un potentiel lecteur et donc recruteur ! ;)

Après ce n'est que mon avis, mais oui, l'une n'est pas plus correcte que l'autre, mais la confusion est possible et c'est ce que je voulais dire plus que notifier une faute (qui n'en est pas spécialement une)

0

Contenu Masqué

une simple recherche sur google et on trouve facile 20 candidatures exactement comme celle là

C'était en quelque sorte le template des fainéants à l'époque  :smiley_8:

Étonnant de revoir ça aujourd'hui, c'est devenu une relique !

Bon courage Heineken, tu as modéré quel serveur ?

0