Jump to content
  • Create New...
  • 0

problème vm et navicat

moonix

Question

Coucou tous le monde

Au niveau de VM:

Il y quelque jour une mise jour de virtual box et hier je me suis décide de la faire pour enlever ce message quand on ouvre Virtual box. Donc je clique sur le lien sa me télécharge. Je suis le processus qui permet de mettre à jour. J'ouvre ma VM et la quand j'arrive au niveau de login. Sa m'affiche em0: WatchDog timeout --- resetting. J'ai essayé avec putty et sa marche bien et le serveur s'ouvre bien et sa ne m'empêche pas de me connecter. Mais j'aimerais utiliser ma VM avec virtual box. Quelqu'un aurais une idée du problème que j'ai ?

De plus je vais bientôt changer d'ordinateur, un membre ma fait un super tutoriel pour la manipulation. Seul inconvénients c'est quand je veut archivé mes source et files et mysql. Cela me met tar: no files or directories specified. voici les commande que je fait :

Files:

- cd /usr ( pour aller dans le dossier ou se trouve mes files)

- tar -cvf metin2

Les tables:

- cd /var/bd

- tar -cvf mysql

Source:

- cd /usr/src

- tar -cvf mainline

Au niveau de Navicat:

Quand j'essaie de sauvegarder mes tables par la manip sur Navicat. Cela me met un message d'erreur pour me dire que dans mysql.proc j'ai 16 colonne au lieu de 20. Et enfin sa me dis aussi d’utilisé mysql_upgrade. J'ai essaye de chercher mais je pas trouver de soucis similaire au mien.

Files: teamFE [2016].

Merci pour vos réponse 20x20https://online-game.fr/uploads/emoticons/smile.png[/img]

Version des files :2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.