Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bug pierres

VorGam

Question

Bonjour à tous ! 

Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un bug avec une modif srcs que j'ai réalisé et en rendu IG j'ai aucune modification pourtant niveau recompilation de client + db + game j'ai pas eu d'erreur tout c'est bien passé mais j'ai aucun rendu en IG je vais vous poster le tutoriel que j'ai suivis qui viens tout droit de just4metin 

Tutoriel 

Ouvrez commune / item_length.h et regardez:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
ITEM_SOCKET_MAX_NUM         = 3,

Modifier par:
ITEM_SOCKET_MAX_NUM         = 6,

Ouvrir db / cache.cpp et look:
if (isSocket)
     {
        iLen += snprintf(szColumns + iLen, sizeof(szColumns) - iLen, ", socket0, socket1, socket2");
        iValueLen += snprintf(szValues + iValueLen, sizeof(szValues) - iValueLen,
              ", %lu, %lu, %lu", p->alSockets[0], p->alSockets[1], p->alSockets[2]);
        iUpdateLen += snprintf(szUpdate + iUpdateLen, sizeof(szUpdate) - iUpdateLen,
              ", socket0=%lu, socket1=%lu, socket2=%lu", p->alSockets[0], p->alSockets[1], p->alSockets[2]);
     }

Modifier par:
if (isSocket)
     {
        iLen += snprintf(szColumns + iLen, sizeof(szColumns) - iLen, ", socket0, socket1, socket2, socket3, socket4, socket5");
        iValueLen += snprintf(szValues + iValueLen, sizeof(szValues) - iValueLen,
              ", %lu, %lu, %lu, %lu, %lu, %lu", p->alSockets[0], p->alSockets[1], p->alSockets[2], p->alSockets[3], p->alSockets[4], p->alSockets[5]);
        iUpdateLen += snprintf(szUpdate + iUpdateLen, sizeof(szUpdate) - iUpdateLen,
              ", socket0=%lu, socket1=%lu, socket2=%lu, socket3=%lu, socket4=%lu, socket5=%lu", p->alSockets[0], p->alSockets[1], p->alSockets[2], p->alSockets[3], p->alSockets[4], p->alSockets[5]);
     }

Ouvrir db / clientmanagerplayer.cpp et look:
str_to_number(item.alSockets[2], row[-cenzurat-++]);

Modifier par:
str_to_number(item.alSockets[3], row[-cenzurat-++]);
     str_to_number(item.alSockets[4], row[-cenzurat-++]);
     str_to_number(item.alSockets[5], row[-cenzurat-++]);

Parcourir:
"SELECT id,window+0,pos,count,vnum,socket0,socket1,socket2,attrtype0,attrvalue0,attrtype1,attrvalue1,attrtype2,attrvalue2,attrtype3,attrvalue3,attrtype4,attrvalue4,attrtype5,attrvalue5,attrtype6,attrvalue6 "

Modifier par:
"SELECT id,window+0,pos,count,vnum,socket0,socket1,socket2,socket3,socket4,socket5,attrtype0,attrvalue0,attrtype1,attrvalue1,attrtype2,attrvalue2,attrtype3,attrvalue3,attrtype4,attrvalue4,attrtype5,attrvalue5,attrtype6,attrvalue6 "

Parcourir:
"SELECT id,window+0,pos,count,vnum,socket0,socket1,socket2,attrtype0,attrvalue0,attrtype1,attrvalue1,attrtype2,attrvalue2,attrtype3,attrvalue3,attrtype4,attrvalue4,attrtype5,attrvalue5,attrtype6,attrvalue6 "

Modifier par:
"SELECT id,window+0,pos,count,vnum,socket0,socket1,socket2,socket3,socket4,socket5,attrtype0,attrvalue0,attrtype1,attrvalue1,attrtype2,attrvalue2,attrtype3,attrvalue3,attrtype4,attrvalue4,attrtype5,attrvalue5,attrtype6,attrvalue6 "

Ouvrir jeu / constants.cpp et look:
3, // WEAPON_SWORD,
  3, // WEAPON_DAGGER,
  3, // WEAPON_BOW,
  3, // WEAPON_TWO_HANDED,
  3, // WEAPON_BELL,
  3, // WEAPON_FAN,
  3, // WEAPON_CLAW
  0, // WEAPON_ARROW,
  0, // WEAPON_MOUNT_SPEAR

Modifier par:
6, // WEAPON_SWORD,
  6, // WEAPON_DAGGER,
  6, // WEAPON_BOW,
  6, // WEAPON_TWO_HANDED,
  6, // WEAPON_BELL,
  6, // WEAPON_FAN,
  6, // WEAPON_CLAW
  0, // WEAPON_ARROW,
  0, // WEAPON_MOUNT_SPEAR

Parcourir:
3, // ARMOR_BODY,

Modifier par:
6, // ARMOR_BODY,

Binaire:
Ouvrir userinterface / gametype.h et regardez:
ITEM_SOCKET_SLOT_MAX_NUM = 3,

Modifier par:
ITEM_SOCKET_SLOT_MAX_NUM = 6,

Rendu IG:

http://prntscr.com/d8jxzw

Si quelqu'un pourrais voir et m'aider sa serais cool merci d'avance  :smiley_8:

Cordialement.

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.