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Bug pierres


VorGam

Question

Bonjour à tous ! 

 

Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un bug avec une modif srcs que j'ai réalisé et en rendu IG j'ai aucune modification pourtant niveau recompilation de client + db + game j'ai pas eu d'erreur tout c'est bien passé mais j'ai aucun rendu en IG je vais vous poster le tutoriel que j'ai suivis qui viens tout droit de just4metin 

 

Tutoriel 

Ouvrez commune / item_length.h et regardez:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
ITEM_SOCKET_MAX_NUM         = 3,

Modifier par:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
ITEM_SOCKET_MAX_NUM         = 6,


Ouvrir db / cache.cpp et look:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
if (isSocket)
     {
        iLen += snprintf(szColumns + iLen, sizeof(szColumns) - iLen, ", socket0, socket1, socket2");
        iValueLen += snprintf(szValues + iValueLen, sizeof(szValues) - iValueLen,
              ", %lu, %lu, %lu", p->alSockets[0], p->alSockets[1], p->alSockets[2]);
        iUpdateLen += snprintf(szUpdate + iUpdateLen, sizeof(szUpdate) - iUpdateLen,
              ", socket0=%lu, socket1=%lu, socket2=%lu", p->alSockets[0], p->alSockets[1], p->alSockets[2]);
     }

Modifier par:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
if (isSocket)
     {
        iLen += snprintf(szColumns + iLen, sizeof(szColumns) - iLen, ", socket0, socket1, socket2, socket3, socket4, socket5");
        iValueLen += snprintf(szValues + iValueLen, sizeof(szValues) - iValueLen,
              ", %lu, %lu, %lu, %lu, %lu, %lu", p->alSockets[0], p->alSockets[1], p->alSockets[2], p->alSockets[3], p->alSockets[4], p->alSockets[5]);
        iUpdateLen += snprintf(szUpdate + iUpdateLen, sizeof(szUpdate) - iUpdateLen,
              ", socket0=%lu, socket1=%lu, socket2=%lu, socket3=%lu, socket4=%lu, socket5=%lu", p->alSockets[0], p->alSockets[1], p->alSockets[2], p->alSockets[3], p->alSockets[4], p->alSockets[5]);
     }


Ouvrir db / clientmanagerplayer.cpp et look:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
str_to_number(item.alSockets[2], row[-cenzurat-++]);

Modifier par:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
str_to_number(item.alSockets[3], row[-cenzurat-++]);
     str_to_number(item.alSockets[4], row[-cenzurat-++]);
     str_to_number(item.alSockets[5], row[-cenzurat-++]);

Parcourir:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
"SELECT id,window+0,pos,count,vnum,socket0,socket1,socket2,attrtype0,attrvalue0,attrtype1,attrvalue1,attrtype2,attrvalue2,attrtype3,attrvalue3,attrtype4,attrvalue4,attrtype5,attrvalue5,attrtype6,attrvalue6 "

Modifier par:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
"SELECT id,window+0,pos,count,vnum,socket0,socket1,socket2,socket3,socket4,socket5,attrtype0,attrvalue0,attrtype1,attrvalue1,attrtype2,attrvalue2,attrtype3,attrvalue3,attrtype4,attrvalue4,attrtype5,attrvalue5,attrtype6,attrvalue6 "

Parcourir:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
"SELECT id,window+0,pos,count,vnum,socket0,socket1,socket2,attrtype0,attrvalue0,attrtype1,attrvalue1,attrtype2,attrvalue2,attrtype3,attrvalue3,attrtype4,attrvalue4,attrtype5,attrvalue5,attrtype6,attrvalue6 "

Modifier par:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
"SELECT id,window+0,pos,count,vnum,socket0,socket1,socket2,socket3,socket4,socket5,attrtype0,attrvalue0,attrtype1,attrvalue1,attrtype2,attrvalue2,attrtype3,attrvalue3,attrtype4,attrvalue4,attrtype5,attrvalue5,attrtype6,attrvalue6 "


Ouvrir jeu / constants.cpp et look:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
3, // WEAPON_SWORD,
  3, // WEAPON_DAGGER,
  3, // WEAPON_BOW,
  3, // WEAPON_TWO_HANDED,
  3, // WEAPON_BELL,
  3, // WEAPON_FAN,
  3, // WEAPON_CLAW
  0, // WEAPON_ARROW,
  0, // WEAPON_MOUNT_SPEAR

Modifier par:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
6, // WEAPON_SWORD,
  6, // WEAPON_DAGGER,
  6, // WEAPON_BOW,
  6, // WEAPON_TWO_HANDED,
  6, // WEAPON_BELL,
  6, // WEAPON_FAN,
  6, // WEAPON_CLAW
  0, // WEAPON_ARROW,
  0, // WEAPON_MOUNT_SPEAR

Parcourir:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
3, // ARMOR_BODY,

Modifier par:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
6, // ARMOR_BODY,


Binaire:
Ouvrir userinterface / gametype.h et regardez:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
ITEM_SOCKET_SLOT_MAX_NUM = 3,

Modifier par:
CODE PROMO: SÉLECTIONNER TOUT
ITEM_SOCKET_SLOT_MAX_NUM = 6,

 

Rendu IG:

http://prntscr.com/d8jxzw

Si quelqu'un pourrais voir et m'aider sa serais cool merci d'avance  :smiley_8:

Cordialement.

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