Jump to content
  • Create New...
  • 0

Files Team FE (lycan & Hamachi)

Daymortel

Question

Salut, j'aurais quelques petites questions à poser :

De une, les files 2016 de la Team FE sont-elles compatibles avec Hamachi (pour que mes amis puissent se connecter sur mon serveur via Hamachi) ? Car j'ai entendu parler qu'elles n'étaient pas compatibles avec NO-IP ... Donc je voulais juste me renseigner ! Si OUI, pourriez-vous me dire comment faire SVP (notamment pour que mes amis puissent s'y connecter) ?

De deux, j'ai remarqué que les items lycan étaient implanté dans le serveur (du moins dans l'item_names), mais le lycan lui même ne l'est pas ! Pourriez-vous donc SVP partager un game et un db avec lycan intégré, compatible avec les files 2016 de la Team FE ?

Merci pour votre aide et bonne journée  :smile: !

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je n'ai pas d'argent, donc je ne peux pas le mettre en dédié ... A moins d'en trouver un gratuit, mais je ne pense pas que ça existe ... ! Mais je vais quand même chercher ! Sinon, y-a-t-il un moyen de le mettre sous Hamachi ? Merci pour votre aide et bonne journée !

• 0

Merci ! J'ai fait des recherches sur le dédié, et ça a l'air très compliqué ... Et je n'ai pas d'argent ... ! J'essayerai de le mettre sous Hamachi, et je vous tiendrai au courant, si mes amis arrivent à se connecter dessus ou pas ! Et pour le lycan ? Bonne journée !

• 0
  • Funkiest

Salut,

Hamachi et No-IP sont indisponibles pour les files supérieures à 2014 (inclus).

Tu peux juste faire un no-IP, mais dans ce cas tu devras travailler sous Windows, et non plus sous FreeBSD.

Cordialement,

• 0

Merci pour le message ! Mes amis arrivent à se connecter, mais quand ils veulent se connecter IG, et ben ça crash, comme pour les files 2013 ... Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir ? Merci pour votre aide et bonne journée !

Edit : Et personne ne sait comment implanter le lycan dans les files 2016 de la Team FE ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.