Jump to content
  • Create New...
  • 0

bonus 6/7 proto client

moonix

Question

Bonjour j'ai essayé de chercher la ligne proto client pour les bonus 6/7 mais bon j'ai pas trouvé :) Donc voila je sais que pour le proto_serveur c'est sa ::)

71051    "òØ¡¤Àç°¡ºñ¼­"    "ITEM_USE"    "USE_SPECIAL"    1    "ANTI_SELL | ANTI_PKDROP"    "QUEST_USE | LOG"    "NONE"    "NONE"    0    0    0    0    0    "LIMIT_NONE"    0    "LIMIT_NONE"    0    "APPLY_NONE"    0    "APPLY_NONE"    0    "APPLY_NONE"    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

71052    "òØ¡¤Àç°æºñ¼­"    "ITEM_USE"    "USE_SPECIAL"    1    "ANTI_SELL | ANTI_PKDROP"    "LOG"    "NONE"    "NONE"    0    0    0    0    0    "LIMIT_NONE"    0    "LIMIT_NONE"    0    "APPLY_NONE"    0    "APPLY_NONE"    0    "APPLY_NONE"    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

Voila mais c'est juste le Flag qui me gène :) Je sais que QUEST_USE c'est 512 et que LOG c'est 8192 mais je ne sais pas quel code mettre dans mon flag proto client pour que les deux soit actif.

Merci de votre aide.

Cordialement

Version des files :2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Cherche le dossier Release qui se trouve dans l'archive .rar du dump_proto. Extrait le, dedans tu place ton item_names et item_proto qui se trouvent dans ton db FTP. Ensuite tu lances dump_proto.exe, ça va te créé un item_proto que tu placera dans ton locale_fr. Ensuite tu repack et c'est réglé ^^

• 0

Dites moi quelqu'un aurais un skype pour m'expliquez s'il vous plais je regarde dans différente poste et à chaque changement j'ai un nouveau bug :) Depuis dans l'item_proto DB je ne sais pas quoi mettre car il faut aussi l'implanté dans celui-ci :)

• 0
  • Retraité

Tu dois faire 8192+512 si tu veux que les deux soient actifs mais ça ne resolvera pas ton problème car comme l'a dit LordAngel tu dois utiliser le dumpProto pour créer le nouvel item_proto client

Tu n'as pas à modifier l'item_proto bdd, celui-ci sera chargé à partir du fichier txt

• 0

Soucis :) mon Item_Proto j'ai regarder et il n'y aucune ligne avec ce Vnum 71051 et 71052 :) Et mon Dump_Proto fournie dans le même tuto que les Files :) Ne marche pas pour moi :) A la fin du chargement, sa m'annule la manip et me ferme le programme :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.