Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Quest poly


MacDonarty

Question

Bonsoir à tous ! 

 

Version des files :2016 Team Fe

 

Description du problème : Je suis en train de m'entraîner à faire des quest mais sur celle la qui transforme le joueur quand il a -10000 de grade j'ai ça : 

 

quest poly_zombix begin
   state start begin
       when pc.get_alignement(-10000) begin
            pc.polymorph(60006, 20)
     end
        end
    end
end

 

Après mon sh quest.sh :

 

QUEST : poly_zombix

STATE : start

WHEN  : pc.get_alignement

poly_zombix.quest:3:when doesn't have begin-end clause. (()

Abort trap (core dumped)

 

Merci

 

Cordialement !

Link to comment
  • Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Alors ok ça fonctionne j'ai essayé ça, cependant je me transforme à chaque monstre (60006) tué... 

 

quest poly_zombix begin
  state start begin
       when 60006.kill begin
           if pc.get_alignment(-20000) then
                 pc.polymorph(60006, 20)
     end
        end
     end
  end

 

et même si mon grade est neutre, si je tue un mob (60006) je me transforme aussi.

Link to comment
  • 0

Hellow,

 

Ta quette dit quand 60006 est tué alors tu te transforme , cela dit je ne sais pas si if pc.get_alignment(-20000) then est le bon terme, je verrais plus if pc.alignment( -20000) then mais je ne suis pas sur a 100% je vais regarder ça.

Link to comment
  • 0

je crois qu'il y a pc.get_real_alignment, pc.get_alignment et après c'est pc.changealignment ou pc.change_alignment.

 

En fait ce que je veux dire par la quete c'est : quand un joueur est à 20.000 de grade négatif donc -20000 il se transforme en mob ---> 60006

Link to comment
  • 0

Hellow, 

 

Sa devrais donner quelque chose comme ça après je suis pas un expert si quelqu'un connait mieux les quettes merci de corriger ^_-

 

function GetGrade()

return mysql_query("SELECT alignment FROM player.player WHERE id = "..pc.get_player_id().." LIMIT 1;")[1][1]

end

 

quest poly_zombix begin

  state start begin

       when login begin

           if GetGrade() == -200000 then

                 pc.polymorph(60006, 20)

         end

        end

     end

  end

 

Je te partage ça sans être sur a 1000% c'est peux être ça ou peut être de la merde, mais toujours mieux que rien.

Donc la fonction a mettre dans questlib.lua // GetGrade a mettre dans quest_function // et la quette en quette ^_-

 

Edit: ou comme antok la dit et qui me parait plus simple  :scratch (1):

Link to comment
  • 0

Ok je vais voir tout ça ! 

 

Merci pour vos réponses ! 

 

Cordialement.

 

EDIT : Donc j'ai essayé la plus courte et la première idée de Ant0k et ça fonctionne très bien.

Je vous remercie pour vos réponses !!

 

RE-EDIT désolé : Et si je veux mettre un intervalle donc de -15000 à -20000 c'est possible ?

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.