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[FE 2016] Correctif accent dans le chat général


iryzz

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Hellow,

 

Je vous partage ce petit correctif pour pouvoir écrire avec des caractères spéciaux dans le chat général sur les files 2016

 

Ouvrez votre input_main.cpp qui est dans votre source serveur

 

Chercher :

if(global_chat)
	{
		char buf[256];
		char chatbuf_global[CHAT_MAX_LEN + 1];
		const BYTE char_empire = ch->GetEmpire();
		if (ch->GetGMLevel() != GM_PLAYER)
		{
			strlcpy(buf, LC_TEXT("Staff"), sizeof(buf));
			std::string staff_color = "|cFFAA51A4|H|h[";
			staff_color += buf;
			staff_color += "]|cFF60FF92|H|h";
			sprintf(chatbuf_global, "%s %s", staff_color.c_str(), chatbuf);
		}
		else if(char_empire == 1)
		{
			strlcpy(buf, LC_TEXT("Shinsoo"), sizeof(buf));
			std::string kingdom_red = "|cFFff0000|H|h[";
			kingdom_red += buf;
			kingdom_red += "]|cFF60FF92|H|h";
			sprintf(chatbuf_global, "%s %s", kingdom_red.c_str(), chatbuf);
		} 
		else if (char_empire == 2) 
		{
			strlcpy(buf, LC_TEXT("Chunjo"), sizeof(buf));
			std::string kingdom_yel = "|cFFFFFF00|H|h[";
			kingdom_yel += buf;
			kingdom_yel += "]|cFF60FF92|H|h";
			sprintf(chatbuf_global, "%s %s", kingdom_yel.c_str(), chatbuf);
		} 
		else if (char_empire == 3) 
		{
			strlcpy(buf, LC_TEXT("Jinno"), sizeof(buf));
			std::string kingdom_blue = "|cFF0080FF|H|h[";
			kingdom_blue += buf;
			kingdom_blue += "]|cFF60FF92|H|h";
			sprintf(chatbuf_global, "%s %s", kingdom_blue.c_str(), chatbuf);
		}

		TPacketGGShout p;

		p.bHeader = HEADER_GG_SHOUT;
		p.bEmpire = char_empire;
		strlcpy(p.szText, chatbuf_global, sizeof(p.szText));

		P2P_MANAGER::instance().Send(&p, sizeof(TPacketGGShout));

		SendShout(chatbuf_global, ch->GetEmpire());

		return (iExtraLen);
	}
 

Et remplacer par : 

		const char* kingdoms[3] = { "|cFFFF0000[shinshoo]|r", "|cFFFFFF00[Chunjo]|r", "|cFF0080FF[Jinno]|r" };
	const char * GMs = "|cFFFFC700[Team]|r";
	const char * GMIMPLEMENTOR = "|cFFFFFFFF[staff]|r";
	char chatbuf_global[CHAT_MAX_LEN + 1];
	if (ch->GetGMLevel() == GM_PLAYER)
	{
		snprintf(chatbuf_global, sizeof(chatbuf_global), "%s %s", kingdoms[ch->GetEmpire() - 1], chatbuf);
	}
	else if (ch->GetGMLevel() == GM_IMPLEMENTOR)
	{
		snprintf(chatbuf_global, sizeof(chatbuf_global), "%s %s", GMIMPLEMENTOR, chatbuf);
	}
	else
	{
		snprintf(chatbuf_global, sizeof(chatbuf_global), "%s  %s", GMs, chatbuf);
	}

               TPacketGGShout p;
	p.bHeader = HEADER_GG_SHOUT;
	p.bEmpire = ch->GetEmpire();
	strlcpy(p.szText, chatbuf_global, sizeof(p.szText));
	P2P_MANAGER::instance().Send(&p, sizeof(TPacketGGShout));

	SendShout(chatbuf_global, ch->GetEmpire());

	return (iExtraLen);
}
 

 

Compiler votre game.

 

Et bien sûr mettre global_chat: 1  dans les cores de vos channels & dans le game 99 pour que le chat soit activé 

 

 

source : aucune idée ^_-

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Je vous partage ce petit correctif pour pouvoir écrire avec des caractères spéciaux dans le chat général sur les files 2016

 

Je ne vais pas poster un correctif qui bug ,bien-sur qu'il est fonctionnel je l'ai tester et il marche sans soucis

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Hellow,

 

Edit : C'est vrai que tu as raison pour une raison que je ne connais pas quelques lignes du texte ne se sont pas coller 

 

const char* kingdoms[3] = { "|cFFFF0000[shinshoo]|r", "|cFFFFFF00[Chunjo]|r", "|cFF0080FF[Jinno]|r" };
       const char * GMs = "|cFFFFC700[Team]|r";
       const char * GMIMPLEMENTOR = "|cFFFFFFFF[staff]|r";
       char chatbuf_global[CHAT_MAX_LEN + 1];
       if (ch->GetGMLevel() == GM_PLAYER)
       {
           snprintf(chatbuf_global, sizeof(chatbuf_global), "%s %s", kingdoms[ch->GetEmpire() - 1], chatbuf);
       }
       else if (ch->GetGMLevel() == GM_IMPLEMENTOR)
       {
           snprintf(chatbuf_global, sizeof(chatbuf_global), "%s %s", GMIMPLEMENTOR, chatbuf);
       }
       else
       {
           snprintf(chatbuf_global, sizeof(chatbuf_global), "%s  %s", GMs, chatbuf);
       }

               TPacketGGShout p;
       p.bHeader = HEADER_GG_SHOUT;
       p.bEmpire = ch->GetEmpire();
       strlcpy(p.szText, chatbuf_global, sizeof(p.szText));
       P2P_MANAGER::instance().Send(&p, sizeof(TPacketGGShout));

       SendShout(chatbuf_global, ch->GetEmpire());

       return (iExtraLen);
   }

 

Voila ce que tu dois coller , désolée je n'ai pas vue que le texte ne s'était pas coller en entier.

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