Jump to content
  • Create New...
  • 0

Nouvelle map "implantable"

Victier

Question

Bonjour,

Lorsque l'on créé une map avec WorldEditor, dans le dossier de la map nous avons les dossiers et fichiers suivants :

000000

000001

etc.

MapProperty (format txt)

Setting (format txt)

Comment obtient-on les fichiers au format .epk / .eix ?

Il faut la repacker avec Metin2Repacker ? Ou quelque chose avec EtherNexus ?

Je me suis renseigné sur les tutoriel proposés, il est notamment proposé d'utilisé  "Metin2 Map Tool v1.2" sauf que le lien de téléchargement ne fonctionne plus. Et le logiciel semble ne plus être disponible sur internet.

D'ailleurs peut-on utiliser ce logiciel avec une map faite sous World Editor ?

Version des files : Aucune (par de serveur)

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Merci d'avance,

A plus tard !

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

59fb339b18fc5_Sanstitre.png.eadd10e00a9a876ad6ed5b82bec55112.png

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Posted Images

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

Pour tester ta map, tu n'as même pas besoin de la mettre dans un pack tu peux juste copier/coller son dossier à la racine de ton client.

les eix/epk sont des archives, tu peux les créer avec l'Eternexus, disponible quelque part sur le forum, genre section Inclassable, un truc du genre.

Sinon oui, tu peux utiliser le MapTool, mais à priori toutes les fonctions dont tu as besoin sont déjà dans le WorldEditor, en particulier si tu utilises le WorldEditor Remix.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.