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Monture aucun dégâts


MacDonarty

Question

Bonjour tout le monde

 

Version des files :Files 2016 Team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) :PuTTy, serveur dédié, Navicat et WinSCP

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant +

 

Description du problème : J'ai regarder dans mon fichier InstanceBase.cpp de UserInterface dans les sources client, donc j'ai bien les ID mob des montures (non pas celles des sceaux) mais sur certaines monture

je peux taper mais je ne fais aucun dégâts comment régler ce problème ?  

 

et pour celles où je ne peut pas taper comment connaitre l'ID de la monture ? (par exemple le loup du certificat de loup)

 

Merci,

 

Cordialement.

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D'accord mais je n'ai que le dossier sources client moi du coup ... Je n'ai pas le game

 

EDIT : Ah si c'est bon j'ai trouver avec WinSCP dans usr/src/Server/game/src/char_battle.cpp

 

du coup je dois modifier où dans le dossier char_battle ?

 

Merci à vous !

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tu veux quelle ligne sur l'item_proto ?

 

EDIT : peut tu si possible m'envoyé le regen.txt de la map1 bleu j'ai tout supprimer comme un gros "Naze"...

EDIT 2 : c'est bon pour les montures en fait.

 

Quelqu'un aurait un regen.txt de la map1 bleu svp ?

Merci

 

Cordialement !

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