Jump to content
  • Create New...
  • 0

Value 0 = temps non fonctionnel

SnatShadow

Question

Bonjour, j'ai installé le système de "costume monture" il y a un moment déjà et vous m'aviez beaucoup aidé sur plusieurs points, cependant un problème était resté en suspens et je n'ai pas trouvé de solution !

Version des files : Sources

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Sources ?

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Lorsque je met du temps dans "value0" dans l'item proto, mon item en jeu affiche "0" et ne disparaît à piori jamais.C'est un problème dans la mesure où les alternatives comme le "real_time" ne permettent pas de décompter le temps uniquement lorsque l'item est utilisé :/

Avez-vous des idées ou même déjà rencontré ce problème vous même ?

Edit : Je viens de mettre du temps dans la colonne value0 d'un costume histoire de tester, étant donné que c'est le même type d'item (je me suis dit, pourquoi pas x)) et aucun temps n'est affiché, pas même le "Temps restant : 0" que j'ai sur ma monture, il n'y a strictement rien !

Je ne sais pas si ça peut aider :/

Comment reproduire le problème : Aucune idée

Recherches et tests effectué : Internet, forums d'émulations

Résultat des recherches et tests : Rien

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.Value 0 = temps

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.