Jump to content
  • Create New...
  • 0

Connection refused

MacDonarty

Question

Bonjour à tous ! 

Version des files :2016 team fe, Je suis en serveur dédié

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant + 

Description du problème : Depuis que j'ai modifier mon mob_proto (j'ai modifié les yang c'est tout) j'ai enregistré le fichier que j'ai ouvert avec un tableau et je l'ai remplacé dans winscp par celui que j'avais, j'ai fait un reboot et lorsque je relance le serveur j'ai des connection refused (parfois non) et une petite erreur qui apparaît dès que je lance le nombre de ch : 

Assertion failed: (index < row->size()), function AsStringByIndex, file CsvReader.cpp, line 395.

je ne vois pas comment faire. du coup mes CH restes fermé.

J'ai ça dans mes sysser de core des CH, de game99 et auth.

SYSERR: Nov  1 12:31:23 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

SYSERR: Nov  1 12:31:24 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_sg1.dat

SYSERR: Nov  1 12:31:24 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_ds.dat

SYSERR: Nov  1 12:31:24 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_dss_box.dat

SYSERR: Nov  1 12:31:24 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_w20_sound.dat

SYSERR: Nov  1 12:31:24 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_w21_etc.dat

SYSERR: Nov  1 12:31:26 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

Est ce que quelqu'un peut me donner un mob_proto.txt de base sans  trop de modification (enfin fonctionnel) histoire que je le remplace pour voir car je pense que quand j'ai ouvert avec tableur excel ça ma tout décaler en le remettant en .txt et si c'est ça dois je modifier le mob_proto dans navicat ?

Merci de m'apporter votre aide.

Cordialement.

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut, j'ai eu aussi ce problème, c'était une erreur te tabulation dans mob_proto. Essaye de voir ce qui va pas dans ce que tu as modifié. Si tu as touché à l'item_proto c'est égallement possible que ça vienne de là. :)

• 0

Beh en fait j'ai changer les gold_min et gold_max qui était à 0 car aucun drop yang sur chien et loup mais quand j'ai changé ces deux colonnes en ouvrant le .txt avec tableur excel et que j'ai sauvegardé en gardant le .txt, je l'ouvre et mes colonnes gold_min et max sont toujours à 0 et les valeurs que j'ai mis ; par exemple 500 min et 1200 max sont completement décalé. Donc j'aimerais bien que quelqu'un me renvoi un mob_proto.txt car a refaire à la main en txt chaud ^^^

En ce qui concerne le item_proto je n'ai pas eu ce problème en modifiant avec le tableur excel car j'ai modifier les item en vente chez les marchandes et j'ai du ajouter les prix mais après chaque reboot aucun soucis. Donc la ça viens forcement du mob_proto.

Merci.

Cordialement.

• 0

Hellow,

Une erreur de tabulation dans un proto.txt ressemble a ça dans le syserr : terminate called after throwing an instance of 'std:smiley_12.gifut_of_range' what():  vector::_M_range_check

Ici le syserr dit qu'il n'arrive pas a charger le fichier cshybridcrypt_metin2_patch_sg1.dat etc qui se trouve dans le dossier package de ton FTP

• 0

Oui j'ai regardé dans ces dossier mais il y a rien d'étrange et j'ai ce problème depuis que j'ai modifier le mob_proto. Aurait-tu un mob_proto.txt que j'essaye au moins de le remplacer de reboot et voir, s'il te plait. (sait-on jamais)

En tous cas je te remercie de ta réponse,

Cordialement.

edit : question ^^ : Pourquoi il arriverait pas a charger le fichier cshybrid..... du package de metin2 ? (alors que je n'ai toucher a rien)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.