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Faire spawn des mobs et modification


MacDonarty

Question

Bonjour tout le monde ! 

 

Version des files : 2016 team fe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Serveur dédié, Navicat, WinSCP, PuTTy

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant +

 

Comment faire apparaître un monstres qui existe déjà mais qui est sur une autre map et que l'on veut mettre sur plusieurs map et changer son taux d'xp, ses dégats, et les drop yang et item ?

 

Par exemple : Faire apparaître des minions barbares (qui sont map 2) sur map 1 map orc etc.. et changer leurs drops, xp etc.. ?

 

Et si possible : Peut-on faire en sorte que quand le monstre nous tue nous pouvons perdre du grade ? Ou on se transforme en tel mob choisi si nos PV sont inférieurs à 50% ou 20 % ?

 

Je vous remercie,

 

Cordialement.

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"Par exemple : Faire apparaître des minions barbares (qui sont map 2) sur map 1 map orc etc.. et changer leurs drops, xp etc.. ?" Pour faire sa il faut re implanter le mob avec un id différent et pour que tu puisse faire les modif que tu veux sinon si tu modifie la ligne déjà existante, sa changera également les mob qui sont map2

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Hellow,

 

Le spawn de mob faut modifier le fichier regen de la map en question et rajouter les mobs souhaiter

 

Le drop des mob ce fait dans le mob_drop_item.txt  ==> metin2/locale/france

 

L'xp & les yangs sa ce passe dans le mob_proto.txt 

 

Pour le grade Oui c'est possible via une petite quette.

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