Jump to content
  • Create New...
  • 0

Skills icon

Gamra00

Question

Salut les Fe

Version des files : teamfe 2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) : vb 

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debutant

Description du problème : j'ai changé les icon des skills, dépack, et remplacé les .dds et repack et tout vas bien mais IG les icons sont les memes 

Comment reproduire le problème : x

Recherches et tests effectué : x

Résultat des recherches et tests : X

Message d'erreur, capture d'écran :x

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, peux tu nous indiquer ta démarche dans les moindres détails ? (quel pack tu as dépack, quels fichiers etc)

Normalement ça se trouve dans le pack etc et les fichiers concernés sont skillassassin.dds, sura etc et skillcommon pour les compétences standards.

• 0

Bonjour, peux tu nous indiquer ta démarche dans les moindres détails ? (quel pack tu as dépack, quels fichiers etc)

Normalement ça se trouve dans le pack etc et les fichiers concernés sont skillassassin.dds, sura etc et skillcommon pour les compétences standards.

J'ai dépack ETC, Ymir work, ui, En bas tu retrouve skillsura, skillninja, blabla tu remplace ces fichers par les nouvelles icons .dds et tu repack,

j'ai fais sa et quand j'ai lancé FilesFE2016 sa marche pas

• 0

Salut,

Tu as changé quel fichier exactement ?

ça ?

etc\ymir work\ui\      skillsura.dds ou skillshaman.dds ou skillwarrior.dds ou bien skillninja.dds

Cordialement.

j'ai tout changé, j'ai remplacé les anciens skills.dds par les nouvelles .dds

• 0

Bonjour, selon la version, les packs peuvent effectivement être créés à la racine de l'exe d'eternexus donc vérifie bien, mais si tu n'as pas de "patch3" et que tu as bien remplacé et repack, il ne devrait vraiment pas y avoir de problème .

Dans l'extrême, il faudrait que tu dépack TOUS les packs sans aucune exception et que tu fasses une recherche windows dans le dossier pack avec par exemple "skillassassin.dds", si tu obtiens plusieurs fichiers, va à la racine de chaque fichier et remplace tous les fichiers dds concernés.

• 0

Bonjour, selon la version, les packs peuvent effectivement être créés à la racine de l'exe d'eternexus donc vérifie bien, mais si tu n'as pas de "patch3" et que tu as bien remplacé et repack, il ne devrait vraiment pas y avoir de problème .

Dans l'extrême, il faudrait que tu dépack TOUS les packs sans aucune exception et que tu fasses une recherche windows dans le dossier pack avec par exemple "skillassassin.dds", si tu obtiens plusieurs fichiers, va à la racine de chaque fichier et remplace tous les fichiers dds concernés.

Oui je vais essaié

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 1

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84
    5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.