Jump to content
  • Create New...
  • 0

Modifier donjons etc

Khün

Question

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit renseignement. J'aimerai par exemple modifier la tour ou les donjons des singes en changeant les mobs qui y sont.

J'ai changé les regen.txt avec les mobs que je veux mais il n'y a aucun mobs maintenant... quelle est la procédure à suivre afin que ce soit fait correctement et que les mobs que je veux soient bien la ?

Merci d'avance

Khün

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir, modifier les regen de la tour ne change que les mobs au rez de chaussée (si je ne dis pas de bêtise).Pour modifier tout le reste, tu dois changer les regen dont se sert la quête de la tour (deviltower_zone.quest).

La téléportation des personnages et le spawn des mobs / metin / boss se font via cette quête et en fouillant dedans, tu trouveras tous les répertoires dont tu as besoin pour modifier tes mobs :)

• 0

Bonjour,

Alors petite information pour toi mon amis: un donjon, c'est comme une map, mais sans un vrai sol ! Comment c'est possible ?

Explication: un donjon, c'est simplement du 3D mis sur une map spécifique. Alors oui, tu peux le modifier, je vais te dire pourquoi:

La tour des démons n'est pas théoriquement une tour, c'est simplement plusieurs salles mis sur une map, c'est une tour tranchée, puis éparpillée, à chaque tp, on ne change pas réellement de map, ni de hauteur, on change de coordonnées sur les axes X et Y qui sont longueur et largeur. Donc il faut simplement trouver les cordonnées !

C'est le même principe pour le donjon des singes, ce sont des couloirs dans lesquels on trouves des portail à chaque extrémités. Ceux-ci sont mis sur plusieurs endroits de la map ! Pas si ingénieux que sa les modélisateur et programmeurs d'Ymir et Gameforge hein ?

Cordialement.

• 0
  • Funkiest

Salut,

Alors un donjon peut absolument avoir un sol autre qu'en 3D (Nemere + Razador sont deux exemples récents, mais il y a en plus les Catacombes etc...), aussi bien qu'une map autre qu'un donjon peut avoir un sol en 3D (certains étage d'Antlanta (grotte de l'exil) ou bien le donjon des araignées) ! Ta map 1 peut-être considérée par le jeu comme un donjon si tu le souhaites (mais ne le fait PAS) et ça se fait par la déclaration dans une quête. ^^

Tu as du te tromper dans le regen, mets ici l'ancien et le nouveau s'il te plaît ! :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 7
    4. 84

Granny

5. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

6. 16

Map The OpenWorld Metin2

7. 0
    8. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.