Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème Anneau thor

MacDonarty

Question

bonjour tout le monde ! 

Version des files :2016 team fe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Winscp navicat virtualxbox

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant +

Description du problème : j'ai suivi le tuto --> https://funky-emu.net/showthread.php?tid=25824   et celui sur l'implantation des quêtes, pour installer l'anneau de thor mais ce dernier ne fonctionne pas, je le fait spawn : /item 40003 et quand je clique dessus je n'ai rien du tout. J'ai déja réussis a installer celle du forgeron qui donne du grade donc je ne pense pas avoir fait d'erreur sur l'installation et les commandes qui s'en suivent pour mettre à jour les quest.

Comment résoudre ce problème ou existe t-il d'autres installation rapide pour des ajouts d'event comme proposer dans le lien ci-dessus.

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut à toi ! 

Non aucune erreur mais qu'entend tu par compilation,

ce que j'ai fais ces comme les autres .quest et suivre le tutoriel d'implantation.

J'ai réussis avec celle du forgeron qui rajoute du grade, et c'est exactement la même méthode et j'ai bien fait les sh quest.sh en console et le /reload q en jeu.

Merci à toi !

• 0

La compilation s'exécute lorsque tu tapes la commande "sh make", à partir de là, tu as une liste de tes quêtes qui défile (celles qui sont présentes dans ton fichier locale_list) et cette compilation affiche les erreurs lorsqu'il y en a.

Le mieux serait que tu postes un screen de putty lorsque la compilation est terminée.

• 0

Bonjour, avant d'exécuter une commande il faut indiquer un répertoire :P

Dans ce cas ci : cd /usr/metin2/share/locale/france/quest/ (peut être que c'est pas exactement ça, mais en gros il faut indiquer le chemin jusqu'au dossier "quest")

Ensuite tu tapes sh make ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.