Jump to content
  • Create New...
  • 0

Erreur changement IP

MacDonarty

Question

Bonsoir tout le monde ! 

Version des files :FIles 2016 TEAM FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Navicat, VirtualBox, WinSCP

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant +

Description du problème : J'ai configuré mon serveur en No-ip, par exemple no-ip me renvoi l'adresse megamt2.ddns.net.

J'ai lancé mon serveur avec l'ip que me renvoyait ifconfig 192.168.1.XX et ça fonctionne très bien donc pour l'envoyé à un ami, je dois modifier mon serveurinfo.py en remplacant l'ip 192.168.1.XX par l'adresse no-ip mais ça ne fonctionne pas mais CH se ferme, et quand je repack etc... par mon IP 192.168.1.XX ça re-fonctionne.

Pourtant avant d'installer les 2016, j'étais sur des 2012 et j'ai procédé ainsi et ça fonctionnait bien, en faisant l'extraction root changé l'ip du serveurinfo.py par le renvoi adress no-ip.

Mon NO-ip DUC est bien ouvert et ON pourtant.

EDIT : PAS VRAIMENT DE SOLUTION, JE VAIS RESTER EN SOLO ET PASSER EN DEDIE PLUS TARD. (merci)

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Ah, tu ne peux pas l'ouvrir ? Bizarre ...

Essaie de le changer, et de mettre un numéro de port que tu peux ouvrir.

Concernant l'erreur de can't assign requested adress, elle survient sur BSD uniquement, sous Windows j'ai pas de soucis avec, donc éventuellement ce que tu peux faire c'est changer le BIND_IP en mettant à la place l'IP locale de ta machine hôte.

Pour la trouver, ouvre une fenêtre cmd et tape "ipconfig /all", et prend l'adresse IPV4 qui correspond à ta carte réseau.

• 0

Alors j'ai pas l'erreur quand je met mon IP server dans le BIND_IP mais bon cela parait logique car ca revient au même et ne corrige donc pas l'erreur si je veut jouer en multi avec un ami par exemple.

J'ai vu un tuto avec la modification du config.ccp du game mais je le trouve ou ce fichier ? (ça marche actuellement?).

Voici le lien :

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=48418

• 0

Je vais rester sur cette configuration, ainsi j'aurais le temps de faire toutes mes modifs et ensuite partir sur un dédié.

Je peut créer un site web quand même ? (histoire de m’entraîner et d'apprendre)

Je te remercie pour toutes tes réponses. Et les autres aussi ! 

A bientôt :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.