Jump to content
  • Create New...
  • 1

FILES 2016 : Bug texte

MacDonarty

Question

Bonjour à tous ! 

Version des files : 2016 Team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) :VirtualBOx, WinSCP, Navicat

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant +

Description du problème : JE viens enfin de lancer mon serveur metin2 en files 2016, j'ai créé un compte avec navicat et par défaut j'avais déjà 2 personnage level 0. J'ai laissé ça de coté et j'ai créé une guerriere donc je lance et je me connecte sur le jeu, cependant j'ai un texte qui ne s'en-vas pas: Je vous laisse voir sur le screen.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=220079bugtexte.jpg

J'aimerais savoir comment règler ce problème et celui des guerriers Lv.0 crée de base lors de la créatino d'un compte. Merci pour toute vos réponses et à très bientôt !

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Le collecteur d'âme je parle bien du petit item bleu qui récolte des âmes lorsque l'on tue des mobs et que l'on peut échanger contre des yangs.

En ce qui concerne l'étole je vois bien le PNJ, mais il n'y a pas le magasin : j'ai juste Qu'est ce qu'une étole ?, Combiner et Absorption.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.