Jump to content
  • Create New...
  • 0

Files 2016 : CH fermés

MacDonarty

Question

Bonjour tout le monde !! :)

Version des files :Files 2016 TEAM FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Navicat, WinSCP, PuTTy, VirtualBox

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème : Alors je viens de faire un serveur avec les files 2016 de la team fe qui sont trés intéressantes. Cependant j'ai un problème : J'ai bien (je pense bien) avoir configurer mon serveur en no-ip, j'ai modifier le serveurinfo.py en mettant l'adresse renvoyé par no-ip. Mais les CH sont fermés quand je lance le client, sur ma console, j'ai une erreur qui apparaît a la fin de la console : [main] Impossibile caricare la tabella exp valore non valido. Je me suis informé il parait que c'est pas vraiment grave concernant l'ouverture des CH. 

Comment reproduire le problème : En relançant le serveur 

Recherches et tests effectué : /

Résultat des recherches et tests : /

Je vous joint mon serveurinfo que j'ai bien extrait --> modifier puis repack.

Message d'erreur, capture d'écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=921328Serveurinfoimage.jpg

Merci à vous, et bon weekend !

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ah oui en effet désolé je n'avais pas vu^^

Je vois vraiment pas d'où vien le problème surtout que j'ai déjà réussis a lancé un no-ip avec les files 2012 et les configs sont quasiments les mêmes. Et je n'ai eu aucun soucis.

Les ports 62210 et 62310 sont normaux ? Car j'ai pas les mêmes sur mon serveur 2012. J'ai 13000, 13001, 13002 etc...

• 0

C'est bon problème régler, ca venait du serveurinfo.py j'ai juste remis a neuf tout le truc et c bon mais pas de modif ^^^

Cependant maintenant lors de la création du personne quand je note le pseudo et que je clique sur créer j'ai un message qui apparait :  "Ce" <--  Je sais pas c'est quoi et impossible de créer un perso.

et du coup avec le compte admin, j'ai essayé et y'a deja un compte de créer perso Lv.105. Cependant quand lui je le lance ça lance le chargement mais la barre de chargement n'avance pas.

• 0

d'accord merci beaucoup Mei.

Qu'entend tu par l'extern ? Je n'ai que 3 fichiers tar.gz moi

Pour les serveurinfo je n'ai rien à mettre à la racine du client, je modifie et je repack ?

Et concernant les dossiers : Sources Dump+ dump compilé et sources client je n'ai rien à faire avec ? (enfin en tous cas d'après le tutoriel non)

• 0

Ok merci Mei ! 

Donc le fichier extern.tar.gz je le met avec le sourceserver.tar.gz soit : cd /usr/src --> tar xvf extern.tar.gz dans ma console ?

Et sinon en ce qui concerne la création général et les config c'est exactement comme un serveur basic ? : sysinstall avec IP routeur, ouverture des ports 11002, 13000, 13001 .... de la box

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.